Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Michael
Camarade grospixelien
S' il passe dans le coin ton camion...

Phenec
Pixel imposant
Pour la Xbox, elle est trouvable en allemagne et meme ailleurs à 2500 boules et meme moins ...

... et en france à 1000 boules dans sa version tombée du camion

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je sais, ct pour te taquiner mon Lolo !

Laurent
Commissaire apolitique
Eh j'ai jamais dit que les news étaient interdites séjour, j'ai juste demandé qu'on lise les articles du site.
En plus, une news qui me permet de taper sur Billou, j'ai rien contre. Il le sait, le Djib, l'est malin

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Au fait je croyais que les news étaient interdites de séjours maintenant. Lolo va sévir !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Moi je ne regrette pas du tout ! Comme je l'ai dis c encore mieux que je le pensais. Maintenant, si le prix baisse, tant mieux pour les autres. Je la voulais, je me serre la ceinture et voila, je me suis fait plaisir. Mes passions (Jeux vidéos, BD, Cinéma et tout ce qui touche l'humour) sont extremes, je ne sais pas aimer les choses à moitié. Pas de regrets donc, bien au contraire !

Phyl
1er Secrétaire
moi aussi... mais ils l'ont bien cherché!

Laurent
Commissaire apolitique
Tout ça est absolument consternant.
Billou avait annoncé qu'il allait perdre de l'argent pendant deux ans avec l'opéraiton X-Box. C'était déjà cracher à la face des petits concurrents qui ne peuvent se permettre la moindre perte.
Maintenant, il reconnait implicitement que les Européens ont payé pour les Américains, et en plus ils se plaignent.
Jamais content, décidément, le vieux monde.
Sans faire de mauvais esprit, je suis convaincu que la seule attitude digne vis à vis de telles pratiques est le boycott.
Désolé Bruno, de dire ça, et sincèrement désolé que tu te sois ainsi fait surtaxer.

Ce que je deviens anti-ricain, c'est grave.

Phyl
1er Secrétaire
C'est clair, c'est trop cher. La X-Box marchera de toutes façons, mais certainement pas à son prix actuel!

Djib
Pixel de bonne taille
Vendre la XBox bcp plus cher en europe qu'aux US c'était de toute façon une arnaque.

Au nom de quoi on devrait payer plus cher la console et les jeux qu'un ricain alors même que son pouvoir d'achat est en moyenne bcp plus élevé.

Si les ventes de la X-Box sont décevantes en europe c'est bien à cause de son prix, alors pourquoi il ne réagirait pas en conséquence...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)