Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Leaderboard : Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Pour information, je viens d'ouvrir un topic concernant 3D Pinball Space Cadet dans la section Jeux du forum. L'un des objectifs est de prendre le pouls du forum concernant l'ouverture d'un HIGH SCORE dédié à ce flipper bien connu des utilisateurs de Windows à la fin des années 90 - début des années 2000.
Si jamais ça vous tente, n'hésitez pas à vous manifester (et si vous souhaitez au contraire vous concentrer sur Slam Tilt, je comprendrai tout autant)

FF_Clad
Pixel monstrueux
Je dois t'avouer que mon score sur Pirate (ma table preferée) j'en suis pas peu fier, c'est l'oeuvre de nombreuses multiball dont une storm multiball et surtout une victoire à la monkey map qui m'arrive normalement jamais.

Mean Machine en revanche (ma deuxième table favorite) je risque d'avoir du mal à revenir dans la course, au mieux je vais me rapprocher.

Demon je sais même pas comment j'ai fait pour atteindre les 50K tant cette table est pauvre en possibilités, et tu m'as battu quand même !

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
Du coup non en effet.

Par contre je suis mauvais au flipper, il m'a fallu plusieurs essais pour avoir les scores que j'ai posté

FF_Clad
Pixel monstrueux
Génial, content d'avoir un compétiteur ! Dimanche je tente de reprendre la tête !

Du coup j'ai rien à modifier vu que tu as battu ton score mal placé ?

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
211 641 630 sur mean machines et celui là c'est pas une erreur

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
Ah en fait il me restait deux billes

168 096 000 (j'ai oublié les derniers chiffres)

Edit : je me suis planté la première fois que j'ai fait ce post, j'ai mis ça dans la table mean machines sans faire gaffe, y'a-t-il moyen de supprimer ?

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
98 012 530 sur la table ace of spaces

Qui a cru que le mode vidéo était une bonne idée, vraiment ?

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
64 505 000 sur demon

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
43 220 000 sur Demon du "premier" coup (j'ai fait une partie avant mais je passais mon temps a chercher les commandes plus qu'autre chose)

J'avais déjà joué au jeu un tout petit peu pré-ado a l'époque où c'était mon père qui configurait les émulateurs et il m'avait fait bizarre, l'ambiance sombre comparé aux pinball fantaisies et les tables en 3D sur l'écran titre, c'est de la magie noire de faire quelque chose comme ça sur amiga!

Bon maintenant je me rends compte que les tables en 3D c'est clairement un truc pré-enregistré, par contre je pense que je continue quand même de préfèrer l'ambiance des jeux précédents sur la machine.

moiouunautre
Pixel digne de ce nom
alors j'ai réussi a configurer l'émulateur jusqu'a arriver a une table (faut "dumper" la rom kickstart 3.0), maintenant euh... Je fais comment pour lancer la partie ?

Edit : non j'ai trouvé c'est F1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)