Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
wai mais c'est ca le truc, ce genre de jeux si on y joue pas c'est très difficile d'en comprendre le concept

JC
Camarade grospixelien
Ouaip, c'est le genre de concept qui est sacrément galère à expliquer... Même visuellement, faire des captures d'écran qui vont "parler" au lecteur s'est avéré une tâche bien délicate ^^...
Mais en y jouant, on assimile les règles facilement, le jeu étant, finalement, plutôt simple.

François
Pixel monstrueux
Je peux l'avouer maintenant : alors que je comptais réagir à l'article à l'époque de sa publication, le fait de ne pas comprendre grand-chose aux mécanismes du jeu m'a fait renoncer

JC
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2020-06-15 15:51, RainMakeR a écrit :
Ca veut dire qu'une fois que t'as fait un triangle, tu choisis du moment où tu récupères tes pièces ?

C'est ça, tu récupères tes 3 pions quand tu le souhaites (et tu captures le ou les pions inclus dans la surface de ton triangle dans la foulée). A l'usage, on se rend compte qu'il vaut mieux se forcer à attendre un peu, histoire "d'occuper le terrain", ou pour tenter de capturer + de pions adverses...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Encore un test de JCV, le nouveau MeuTefeu

J'applaudis ce rythme de dingue que t'as pour nous pondre des articles et surtout de jeux pas connus. Tu ne fais pas dans la facilité

Surtout qu'il à l'air super compliqué ton jeu. Je t'avouerai que sans y jouer je comprend pas tout.
Par ex
Citation :
D'ailleurs, voici un dernier point important : selon la position des triangles, une même zone peut se retrouver revendiquée par plusieurs joueurs. Dans ce cas, la partie du territoire concerné est considéré comme capturable par l'un ou l'autre des joueurs en question

Ca veut dire qu'une fois que t'as fait un triangle, tu choisis du moment où tu récupères tes pièces ?

Parce que globalement, à partir du moment où t'as 3 pions posés, ca fait un triangle ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)