Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
ardek77
Pixel microscopique
Bonjour,

J’ai téléchargé il y a 3 jours un émulateur DS pour iPhone, iNDS, qui ne provient donc pas de l’app store. J’ai correctement installé l’application, j’ai vérifié les développeurs auprès d’iOS, et tout marchait super bien.

Pourtant ce matin, pour une raison totalement inexplicable, je ne peux plus ouvrir l’app : elle commence à s’ouvrir puis saute d’un seul coup pour laisser apparaître l’écran d’accueil. Elle reste dans les apps ouvertes, mais si j’essaie de revenir dessus, même phénomène.

J’ai essayé plein de méthodes, redémarrer mon iPhone, faire une mise à jour d’iOS, télécharger d’autres apps et les ouvrir (ce qui fonctionne), changer les paramètres de l’app... Mais rien n’y fait, même problème avec mon émulateur.

Je ne sais même pas si le problème vient d´iOS qui bloque ou de l’app, mais je ne veux surtout pas la désinstaller parce que je perdrai toutes les données de mes jeux, auxquels j’ai beaucoup, beaucoup joués pendant ces 3 jours.

Voilà ma question : avez-vous des idées pour expliquer/corriger la non ouverture de l’app? Ou sinon, avez-vous une solution pour exporter les données de mes jeux pour les réimporter ensuite si je désinstalle l’app pour la réinstaller?

Merci d’avance...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)