Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
Il y a aussi eu total éclipse, que j'ai pris plus tard sur PlayStation.

Les preview de ce jeu sont sortis alors qu'on jouait tous à starwing, ça faisait un choc.

jgch
Pixel microscopique
Une curiosité sympa cette 3do, j'aime bien le look un peu massif de la panasonic.
Niveau jeux, il y a une bonne version de flashback, sinon il y a captain quazar dans un genre cartoon un peu bourrin. Gex est très sympa mais sorti sur d'autres supports.
Sinon soccer kid, un petit jeu de plate formes fluide et assez plaisant.
Sinon en curiosité fmv, je dirais twisted et il me semble qu'il y a une bonne version de night trap aussi (pas testé).
Par contre j'ai souvenir d'un jeu vraiment zarbi, c'est immercenary, je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas compris le concept mais j'ai trouvé ce jeu complètement injouable !


Rousquilles
Pixel imposant
Quatre vidéos de "Channel DOM" sur youtube, avec une vraie 3DO!!
https://www.youtube.com/watch?v=GD9DfzU-tzI&list=PLNtiIVp06vS_IY6UXWPuJocbdUdwjXgxZ&index=4

Citation :
JC a écrit :
Je viens de tomber sur cette vieille publicité :


Sa première vidéo commence avec cette publicité

LVD
Pixel visible depuis la Lune
La 3DO a pendant longtemps ete la seule console sur laquelle on pouvait jouer a Super SF2X (il faudra attendre les Capcom Generations sur Play et Saturn a la fin des annees 90), et c'est sans conteste un des meilleurs jeux de la console.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Wai celui là, je retrouvais pas le nom.

Bon cdi aussi.

En fait faudrait regarder les jeux 3Do parce que j'ai l'impression que y'en a pas eu tant que ca....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_3DO


Y'avait pas eu un super street fighter qui dechirait tout sur cette console d'ailleurs ?

edit

Gelweo
Pixel visible mais rikiki
Citation :
Le 2019-08-20 20:15, RainMakeR a écrit :

Y'avait pas un jeu Galaxy Express 999 ? Escape je sais plus quoi...; ?

Ou ptet pas sur 3do ?


Escape from Cyber-City ?

C'était sur CD-I, je crois. (Je l'avais vu en démo à la FNAC d'Angers à l'époque)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Y'avait pas un jeu Galaxy Express 999 ? Escape je sais plus quoi...; ?

Ou ptet pas sur 3do ?

tienou
Pixel imposant
Je me souviens de sa présentation dans Player One.

La Super Nintendo venait tout juste de sortir en France et on nous mettait dans les dents une 32 bits capable de gérer la 3D nativement. Ca m'a un peu dégouté en lisant l'article et puis après ils en ont plus parlé alors que je m'éclatait toujours sur le "jouet"

Kollembole
Pixel monstrueux
Euh... Et en cherchant du côté des jeux FMV, peut-être ?

dinomasque
Pixel imposant
Citation :
Le 2019-08-19 22:31, Koren a écrit :

Road Rash, non ?

Faudrait que je revois le Digital Foundry Retro sur Need For Speed 1 car apparemment la version 3DO était impressionnante aussi.


Roadrash et Need for Speed étaient impressionnants mais seulement jusqu'à ce que des versions Saturn et Playstation nettement plus abouties sortent.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)