Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Koren
Pixel imposant
Merci Bonaf ! Je connais cette chaîne en plus mais j'ai totalement loupé cette vidéo !

Bonaf
Gros pixel
Pour illustrer (parce que la vidéo est bien foutue et explore bien le sujet) :


Dzeuss
Pixel imposant
Au delà des qualités de l'émulation je vais apporter ma petite touche grincheux mais j'apprécierais qu'ils proposent sur leurs portage une option de cadre (layout/habillage de la fenêtre de jeu/je sais pas comment appeler ça) de type "simple fond noir".

Par ailleurs je ne possède que Outrun de la gamme SEGA AGES mais si quelqu'un a compris quand et comment fonctionne la sauvegarde des scores je prend l'info avec plaisir.

Koren
Pixel imposant
Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit topic pour dire que de diou, j'aime le studio M2.

Que ce soit les jeux Sega Ages sur Switch, les 3D Classics sur 3DS, les Collections 50è Anniversaire de Konami (Contra & Castlevania), Collection of Mana, les ReBirth de Konami sur le WiiWare ou encore très bientôt : la Megadrive Mini (la vraie, pas les clones qui sentent mauvais de chez atGames).

C'est toujours un régal de retrouver une émulation aux petits oignons agrémentée de quelques options "qualité de vie". Leur logo évoque immédiatement une qualité irréprochable à mes yeux.

D'ailleurs il me semble que Seiken Densetsu 3 / Trials of Mana tourne mieux que sur la plupart des émulateurs (revenir à l'écran de jeu après avoir sauvegardé figeait le jeu pendant une à deux secondes, là où sur Switch c'est presque imperceptible).

Bref, on n'oublie pas que le 27 Juin, deux Sega Ages débarquent sur Switch aux US et en Europe : Virtua Racing et Wonderboy.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)