Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Merci pour ta réponse, IsKor.
Et sinon, dans les plates-formes de forums (type forumactif.com), quelqu'un aurait des adresses à me conseiller ?

IsKor
Camarade grospixelien
Les forums tout prêts à l'emploi sont les plus simples, mais aussi les plus exposés aux attaques du fait de leur large diffusion.
Personnellement j'ai monté un phpbb il y a bien longtemps, et j'en ai arpenté et administré quelques autres. Ma préférence va pour la simplicité de phpbb

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-01-21 15:58, nicko a écrit :

C'est pour faire un forum rétrogaming dissident ? Tu penses que le soviet va te donner des conseil pour le faire ?
Tu ne crois pas si bien dire : si ça venait à se faire, ce serait en effet pour du retrogaming !
Mais vu la niche que je vise (les adeptes de la trilogie Yu-Gi-Oh! Power of Chaos), je ne pense pas que ça empiète sur les plates-bandes de GP

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'est pour faire un forum rétrogaming dissident ? Tu penses que le soviet va te donner des conseil pour le faire ?

J
Pixel monstrueux
En ces temps où les forums ne sont plus vraiment à la mode, j'envisage éventuellement d'en ouvrir un.
Je me demande donc quelle est la meilleure solution (gratuite) actuelle :

- un forum (ex : phpBB) que l'on installe soi-même chez un hébergeur PHP ? Si oui, quel forum (et quel hébergeur) me conseilleriez-vous ?
- une solution clés en main sur une plate-forme de forums (ex : forumactif.com). Dans ce cas, quelle solution me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos lumières !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)