Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Rousquilles
Pixel imposant
Citation :
Gorzak a écrit :Comment on supprimer des cores ?
J'en ai 4 c'est inutile et je m'y perds.

Supprimer le .dll du core dans le dossier cores de RetroArch.
Citation :
Il est censé reprendre sur la sauvegarde rapide où je l'ai laissé ? (au niveau des numéro)

Non, il faut sélectionner soit même le slot avant.
J'ai vu qu'il y a une option de sauvegarde auto, peut-être fait-elle ça?
Citation :
y a pas moyen d'avoir la date et l'heure plutôt que des numéros qui ne disent pas si y a quelque chose de sauvegardé :/

Pas l'impression, mais on peut toujours regarder dans le dossier states pour voir la date,l'heure et le numéro des enregistrements.
Citation :
Et est ce que c'est possible d'inverser les boutons dans pokémon j'ai B actif, A annulé, dans le menu retroarch l'inverse...

Sans doute dans le menu "Input User 1 Binds" ou "Controls".

Gorzak
Pixel microscopique
Comment on supprimer des cores ?
J'en ai 4 c'est inutile et je m'y perds.

Il est censé reprendre sur la sauvegarde rapide où je l'ai laissé ? (au niveau des numéro)
y a pas moyen d'avoir la date et l'heure plutôt que des numéros qui ne disent pas si y a quelque chose de sauvegardé :/

Et est ce que c'est possible d'inverser les boutons dans pokémon j'ai B actif, A annulé, dans le menu retroarch l'inverse...

Gorzak
Pixel microscopique
oui par le menu de retroarch ça fonctionne sans problème mais j'aurais aimé récupéré ma sauvegarde srm

Mireja
Pixel microscopique
Et la maintenant ça fonctionne? Pour sauver je passe par le menu rgui de retroarch et pas celui du jeu. Pour moi c'est start select, le menu rgui s'ouvre, je sauve et en relançant le jeu, pareil et ça fonctionne très bien.

Gorzak
Pixel microscopique
avant que je ne decouvre la sauvegarde avec les slots j,'utilisait le menu du jeu (pokemon) : "start, SAUVER"

Mireja
Pixel microscopique
Hello Gorzak,

De quelle manière enregistres tu en jeu?

Gorzak
Pixel microscopique
Bonjour à tous, j’utilise Retroarch sur Android TV via la Freebox mini 4K.

J’ai commencé à jouer à Pokémon Emeraude, ça fonctionne sans problème, je faisait des sauvegardes dans le jeu régulièrement.

J’ai voulu reprendre ma sauvegarde après 2h de jeu, et là impossible… Pourtant rétroarch a bien fabriqué un fichier de sauvegarde SRM mais je n’ai pas utiliser les sauvegardes instantanées. Je n’arrive pas à ouvrir le fichier SRM ou à l’exploiter au moins une fois pour en faire une sauvegarde instantanée.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ? Histoire de pas me refaire les 2 premières heures de jeu




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)