les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel imposant
C’est courageux à toi d’avoir tenté ce trivia au jour le jour. Effectivement, vu l’affluence actuelle sur le forum, ce n’était pas une mince affaire… en espérant qu’il y ait des jours meilleurs pour les deux. Vu les stats présentées par Z, on n'en prend pas le chemin.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2019-10-31 11:47, Kollembole a écrit :
Ok, c'était pour le principe (et en référence au topic dédié). - Bon, pas grave si l'inspiration manque ( Quoique, Pokémon ? ).

Je savais que y'avait un jeu avec catch... ^^

DSE76
Gros pixel
Je pensais mette Duke Nukem sauf que le mot clé aurait été rip sans e. Plan de secours !

Image

Je ne sais pas ce qui est le plus long : attendre que les Chao passent à l'age adulte ou que les fruits daignent de tomber alors qu'on a cinq estomacs à satisfaire.

JC
Camarade grospixelien
Naaaaaaaaan, Stardew Valley, c'est celui que je voulais citer ! Hum bon euh... Alors disons... Ha, je sais, Viva Piñata, où l'on doit attendre que les fruits des arbres et arbustes soient mûrs pour attirer/nourrir certaines espèces...

Image

Kollembole
Pixel monstrueux
( Ouf... )

- Jeudi 31 Octobre : "Mûr" ( Ou "Mature" ) / "Ripe"

Image

" Crénom ! A ce train-là, c'est pas encore prêt d'être mûr... "

( Stardew Valley - Pc / Consoles )

Citation :
Le 2019-10-30 21:01, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2019-10-30 10:46, Kollembole a écrit :
- Mercredi 30 Octobre : "Capture" / "Catch"
( Catch ... Un sujet en or pour Rainmaker ? ^^' )

Bah en fait le catch c'est un mot qu'on utilise qu'en france et ptet en angleterre. Le terme international c'est pro wrestling, vu que le catch est la version pro de la lutte libre.

Mais bon avec capture ou catch je seche un peu pour un nom de jeu

Ok, c'était pour le principe (et en référence au topic dédié). - Bon, pas grave si l'inspiration manque ( Quoique, Pokémon ? ).

Là, je ne crois pas que j'irais relancer ce trivia au jour le jour l'année prochaine, ou alors sous une autre forme.

En tout cas, merci d'avoir participé, même au minimum, cette année.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2019-10-30 10:46, Kollembole a écrit :

Bah en fait le catch c'est un mot qu'on utilise qu'en france et ptet en angleterre. Le terme international c'est pro wrestling, vu que le catch est la version pro de la lutte libre.

Mais bon avec capture ou catch je seche un peu pour un nom de jeu

DSE76
Gros pixel
Moi aussi, je vais être original avec un Capture the Flag :

Image

Oui, c'est un jeu complet basé sur le concept qui date de 94.

Ah, les sharewares de PC Novice !

JC
Camarade grospixelien
Le mode "Capture the Flag" de Halo 3. Sans doute le mode où je me distinguais le mieux en termes de performances et de plaisir ludique en multi sur ce jeu, malgré le lag horrible de ma connexion de l'époque...

Image

Kollembole
Pixel monstrueux

Bref...

Image

" Catch the Rainbow !"

( Un peu d'auto-promo, avec une capture d'écran de mon jeu-découverte de l'été dernier... :
Summer Catchers - Pc )

DSE76
Gros pixel
Image

Le combo "Alliés qui crèvent vite et ne sont pas remplacés"/"Impossiblité de jouer seul"/"Ennemis qui font des dégats énormes" rend ce jeu incroyablement chiant.

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)