Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gazza8
Pixel imposant
Citation :
Le 2018-08-18 21:31, FF_Clad a écrit :
(ou Z sur azerty ?)


D'après une vidéo sur YouTube, c'est le Z ... Mais ça ne fonctionne pas sur ma "version" : le "Z" sert à se déplacer vers l'avant ; et j'ai essayé toutes les autres touches, aucune n'actionne ce médaillon

Comme je n'ai pas une "copie propre" du jeu, y a peut-être un souci à l'install : un fichier manque, le mapping des touches ne se fait pas à 100 %...

Du coup, retour à la simplicité, j'ai lancé Virtual NES et joué à Adventure Island 2.

FF_Clad
Pixel monstrueux
De mémoire, c'est le W (ou Z sur azerty ?)

gazza8
Pixel imposant
J'ai à peine commencé le tutoriel de The Witcher 2 sur PC, et je suis bloqué car je ne sais pas quelle est la touche clavier pour activer le 'Witcher Medaillon'.
Le tutoriel m'indique d'appuyer sur ... [[ GI_Medaillon, 1 ]] ; vislblement le 'label' d'un fichier xml n'est pas trouvé
Comme il n'est pas possible (?) de changer la config du clavier, quelle est par défaut la touche qui permet d'activer ce médaillon ?
Merci pour votre aide !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)