Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
J'ai plus l'impression que SEGA, comme tout le monde, est échaudé par l'aventure Wii U. Y a qu'à voir comment ils ont fait le forcing sur Sonic Boom pour se débarasser du "3 Sonic sur Wii U".

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-05-24 11:17, gregoire01 a écrit :

par contre pas de sortie sur Switch alors que la console s'y prêterait parfaitement... Mais bon Sega c'est Sega.


Bah ils doivent se dire que sur Switch, il n'y qu'a mettre un émulateur dessus...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah ca sert pour ceux qui veulent juste jouer sans acheter de console.

Par exemple, mon collegue bresilien il etait chaud pour en acheter une et l'offrir à son pere

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
bon ben on se demande vraiment à quoi va servir la megadrive mini

Image


Citation :
Révisez vos classiques !

L’anthologie des classiques de la SEGA Mega Drive arrive sur une nouvelle génération de consoles pour toucher une nouvelle génération de joueurs.

Retrouvez plus de 50 titres, y compris les chefs-d’œuvre absolus du jeu vidéo que sont Sonic, Street of Rage 2 ou la série des Phantasy Star. RPG, Arcade, Shoot Them Up, Puzzle Game, jeux cultes de votre enfance ou trésors cachés, vous y trouverez forcément votre bonheur.
De nouvelles fonctionnalités apportent aux classiques tout le confort des jeux modernes. Sauvegardez n’importe quand, rembobinez l’action avant la chute fatidique ou personnalisez vos commandes. Montrez votre talent au monde entier avec le multijoueur en ligne et les trophées !

Liste complète des jeux :
Alex Kidd in the Enchanted Castle, Alien Soldier, Alien Storm, Altered Beast, Beyond Oasis, Bio-Hazard Battle, Bonanza Bros., Columns, Columns III: Revenge of Columns, Comix Zone, Crack Down, Decap Attack, Dr. Robotnik’s Mean Bean Machine, Dynamite Headdy, ESWAT: City Under Siege, Fatal Labyrinth, Flicky, Gain Ground, Galaxy Force II, Golden Axe, Golden Axe II, Golden Axe III, Gunstar Heroes, Kid Chameleon, Landstalker, Light Crusader, Phantasy Star II, Phantasy Star III: Generations of Doom, Phantasy Star IV: The End of the Millennium, Ristar, Shadow Dancer: The Secret of Shinobi, Shining Force, Shining Force II, Shining in the Darkness, Shinobi III: Return of the Ninja Master, Sonic 3D Blast, Sonic Spinball, Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Space Harrier II, Streets of Rage, Streets of Rage 2, Streets of Rage 3, Super Thunder Blade, Sword of Vermilion, The Revenge of Shinobi, ToeJam & Earl, ToeJam & Earl in Panic on Funkotron, Vectorman, Vectorman 2, Virtua Fighter 2, Wonder Boy III: Monster Lair • Wonder Boy in Monster World


Points forts :
- Plus de 50 jeux retro : la plus grande anthologie de classiques retro sur console !
- Toutes les fonctionnalités modernes : multijoueur en ligne, trophées, sauvegarde à la volée, filtres graphiques, mode miroir, possibilité de « rembobiner » la partie
- Inclus Poster recto-verso



source : http://www.micromania.fr/sega-mega-drive-classics-86956.html?gclid=EAIaIQobChMIoojHtP-d2wIVUPlRCh2ZZwO_EAQYAiABEgJUKPD_BwE


par contre pas de sortie sur Switch alors que la console s'y prêterait parfaitement... Mais bon Sega c'est Sega.

Kollembole
Pixel monstrueux
Bon, c'est ici le topic généraliste des mini-bécanes-rétro, du coup ?

Rien de spécial, mais je viens d'apprendre que le C-64 allait aussi s'y mettre (si ce n'est pas déjà fait, les annonces que j'ai pu voir pour l'instant datant de fin 2017. )



( La critique trouvée chez Les Numériques à l'air plutôt tiède, aussi... https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/c64-mini-p41365/test.html )

Rien de plus pour l'instant dans mes recherches à ce sujet - Est-ce que quelqu'un ici en sait déjà davantage ?





Florent06
Gros pixel
Par contre, niveau musiques, y'a pas photo : le second atomise le premier


nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-05-07 16:31, gregoire01 a écrit :

Citation :
Le 2018-05-05 15:51, Linėa a écrit :


Shock Troopers 2nd Squad




Pour avoir jouer récement aux deux épisode j'ai trouvé le premier bien plus plaisant. le second est bien plus mou et souffre de trop de saccade.


Même visuellement le premier est bien plus réussi

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2018-05-05 15:51, Linėa a écrit :


Shock Troopers 2nd Squad




Pour avoir jouer récement aux deux épisode j'ai trouvé le premier bien plus plaisant. le second est bien plus mou et souffre de trop de saccade.

Linėa
Pixel digne de ce nom
Il n'y a plus trop d'infos concernant l'arrivée de cette Megadrive mini, par contre on en sait déjà plus sur l'apparence que serait amenée à prendre la nouvelle NeoGeo annoncée par SNK. Il semble que ce soit bel et bien le modèle tabletop qui ait été retenu par la firme, avec injonction d'une prise jack pour le son et d'un port HDMI. 40 jeux ont d'ores et déjà été retenus, en voici la liste :


The King of Fighters '95
The King of Fighters '97
The King of Fighters '98
The King of Fighters 2000
The King of Fighters 2002
Art of Fighting
Fatal Fury Special
Real Bout Fatal Fury
Garou : Mark of the Wolves
Samurai Shodown II
Samurai Shodown IV
Samurai Shodown V Special
The Last Blade 2
World Heroes Perfect
Kizuna Encounter
Metal Slug
Metal Slug 2
Metal Slug 3
King of the Monsters 2
Shock Troopers 2nd Squad
Sengoku 3
Ninja Master's
Top Player's Golf
Super Sidekicks
Blazing Star
Puzzled
Metal Slug X
Metal Slug 4
Metal Slug 5
Magician Lord
King of the Monsters
Blue's Journey
Shock Troopers
Robo Army
Crossed Swords
Mutation Nation
3 Count Bout
Last Resort
Ghost Pilots
Football Frenzy

Linėa
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2018-04-19 23:20, RainMakeR a écrit :

j'espere que ca sera une neo mini


C'est loin d'être certain car à en juger par l'unique photo dévoilée à la presse, la console s'éloignerait assez de ce qu'on a pu connaître avec la Neo Geo AES en terme de design. La question s'est posée de savoir s'il faudra plutôt s'attendre à une sorte de mini bartop.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)