Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
jyelka
Pixel imposant
Merci pour les retours
Je pense que pas mal de jeux s'en inspirent en fait de près ou de loin

Juste dommage que personne n'ait vraiment fait un vrai truc alors que tout est dispo !

En regardant la page wiki j'ai découvert que les coréens en ont fait un drama livbe action... qui se passe en Corée

MTF
Modérateur groovy
Il y a aussi Touché: The Adventures of the Fifth Musketeer où on les voit. Le jeu n'a pas été trop mal reçu, mais j'en garde un souvenir très mitigé, très court et simple, et peu intéressant finalement.

Al-Kashi
Tenace !!!
MobyGames répond : http://www.mobygames.com/search/quick?q=Musketeers
Il y a aussi un passage avec les Mousquetaires dans le jeu "Explora 2" (Atari ST, Amiga et DOS) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Explora_II

J'avais aussi souvenir d'un jeu IF (Interactive Fiction : où l'on tape les commandes "go north", "take shovel", etc.) sur Amstrad, mais après introspection il s'agissait d'un article "tutorial" qui présentait comment programmer son propre jeu du genre, en prenant comme exemple la retranscription de l'aventure des ferrets de la reine.

jyelka
Pixel imposant
Je suis en train de lire 20 ans après, la suite des 3 Mousquetaires de Dumas,

Des livres très romanesque avec de l'action et des rebondissements qui ont connu de nombreuses adaptations au cinéma.... mais en jeu vidéo ?

Je me rappelle d'un projet abandonné sur Super Nintendo.... mais sinon je ne connais pas de jeux adaptés de cette oeuvre pourtant tombé dans le domaine publique qui donnerait des bases à du RPG, de l'action aventure, de la plateforme ou du beat'em all....

Bref, existe-t-il des jeux avec Aramis, Athos, Porthos et d'Artagnan ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)