Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tama
Pixel monstrueux
Pour ma part, c'est le boulot, ou plutôt le combo boulot-stages-entretiens, qui me pompe mon énergie vitale ! Je joue très peu en ce moment, je passe plus de temps à lire et à bosser mes dossiers...

Mais pas de souci : une fois cette période passée, je compte bien revenir avec mes dossiers sur King's Field, Megami Tensei et mon Groblog

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-04-10 23:24, nicko a écrit :

Qu'est ce qui se passe les gens ? L'activité du forum chute à vue d'œil... Il y a pas du avoir plus que 4 ou 5 post par jour ces derniers temps

Depuis que la rédaction m'a "remercié" pour les tests, mon intérêt pour Grospixels a grandement diminué. Mais surtout, je jongle entre 8 sites différents, plus le Discord. Pas facile de suivre tout en même temps ...

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2018-04-10 23:24, nicko a écrit :

Qu'est ce qui se passe les gens ? L'activité du forum chute à vue d'œil... Il y a pas du avoir plus que 4 ou 5 post par jour ces derniers temps


La Grippe 2018 ? ^^' ( ...En tout cas, perso, j'ai ratée plein de thread pendant tout ce temps, et j'en ressort encore bien crevée :/ ...encore un peu trop pour argumenter sur tel ou tel sujet, ou juste parler de "trucs chouettes" à partager - J'espère au moins réussir à me rattraper, dans ce dernier cas. )

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Perso j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, et je comprend pas d'ailleurs où passe mes journées

J'ai plein de critiques de films à ecrire, des articles à peine commencée, et ma liste de jeux à finir ne diminue plus ;(
Mais bon je continue à poste ^^

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Qu'est ce qui se passe les gens ? L'activité du forum chute à vue d'œil... Il y a pas du avoir plus que 4 ou 5 post par jour ces derniers temps

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon vous vaez changé de thême donc vous allez revenir plus souvent alors ?

Laurent
Commissaire apolitique
C'est le thème Light. Au début on trouve ça trop clair, mais dès que l'habitude est prise on le trouve parfait, et de toute façon la plupart des sites et forums sont blancs, aujourd'hui.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Bleu et bla c'est le theme Gamecub ou Light ? Dans les 2 cas je les trouve excessivement agressif, beaucoup beaucoup trop clairs.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2018-01-15 23:41, DSE76 a écrit :
Pourquoi ne pas mettre par défaut l'habillage bleu et blanc ? C'est sobre et esthétique, tout en rendant le forum agréable à lire.

Absolument, je n'utilise que ce skin depuis qu'il a été créé. Il faudrait qu'il soit mis par défaut. JC, c'est faisable, tu en penses quoi ?

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2018-01-13 16:35, Tama a écrit :
Concernant le sujet, il y a pour moi deux données importantes. La première, c'est que tout ce que voit un non-connecté, c'est un forum noir sur gris, ce qui est très peu engageant au premier abord. J'ai lurké un bon moment (plusieurs années ?) avant d'oser m'inscrire parce que l'esthétique générale était très froide.

Pourquoi ne pas mettre par défaut l'habillage bleu et blanc ? C'est sobre et esthétique, tout en rendant le forum agréable à lire.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)