Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
En tout cas merci JC c'était très sympa comme Trivia mais je suis un peu partial je suis un fan des lames que cela soit de façon virtuelle ou IRL

En tout cas merci ! (et encore, encore, encore !!!!!!!!!)

JC
Camarade grospixelien
Farpaitement, The Witcher 3 ! Je ne pensais pas que ce serait le dernier jeu à être trouvé, la plupart des épées de ce jeu ayant --je trouve-- un petit quelque chose de caractéristique. Comme quoi ce n'est pas toujours évident d'évaluer la difficulté ^^...

Carl
Membre du Soviet Suprême
The Witcher pour la 19 ?

DSE76
Gros pixel
Pour la 19, par intuition, The Witcher 3.

JC
Camarade grospixelien
Final Fantasy Dissidia, et plus précisément sa suite (ou plutôt préquelle) Dissidia 012 ! Effectivement, c'était bien plus méchant que prévu, je n'avais pas réalisé à quel point cette épée change d'apparence au fil des FF...

Ultime indice pour la 19 : le jeu comporte des épées au design plus reconnaissable, mais je n'ai pas trouvé d'image exploitable pour ce quiz car on y voit souvent deux épées l'une sur l'autre... Et pour cause : le héros a toujours deux épées avec lui...

Tama
Pixel monstrueux
La 12 est l'Excalibur de...Final Fantasy Dissidia. C'était vache, je ne l'avais jamais vue avec de design-là !

JC
Camarade grospixelien
C'est Rain qui a dégainé le premier, il s'agit de la Dragon Sword de Ninja Gaiden / Ninja Gaiden Black !

- La 12 vient d'un jeu de combat PSP, mais il s'agit d'un jeu parallèle à la longue et très connue série principale, qui appartient aux RPG japonais. L'épée apparait dans plein (tous?) les jeux mais je n'avais pas réalisé que son look avait considérablement évolué au fil des ans, du coup ça rend cette version plus dure à identifier que prévu :/

- Pour la 19, voici une autre épée du même jeu (notez que cette image ne vient pas du jeu proprement dit, mais d'un mod de Skyrim qui imite les épées de ce concurrent mystère. Le modèle est néanmoins très fidèle). C'est peut-être parce que je connais la réponse, mais à priori je pense que là ça va être très (trop) facile ^^ :
Image

Carl
Membre du Soviet Suprême
Le 06 Ninja Gaiden alors ?

DSE76
Gros pixel
Pour la 6, je tente le coup (après vérification sur SEGA Mag) pour l'épée de Joe Musashi de Shinobi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon je tente
06 shadow warrior / ninja gaiden ?
12 un rpg ?





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)