Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Image

32 800 pts - Niveau 3

Toujours délicat de se faire à la maniabilité particulière du titre — j’ai notamment quelques soucis à attraper les barres métalliques du premier coup — mais l’envie de découvrir le niveau suivant m’incite à y retourner encore et encore


J
Pixel monstrueux
C'est vraiment un beat' sympa, content que tu t'y essayes enfin, François !

François
Pixel monstrueux
L'aura fallu du temps, mais ça y est, je suis lancé dans le défi !

La prise en main du titre est délicate, mais en même temps j’y retrouve tout le charme old school des vieux beat’em up antérieurs à Final Fight. A creuser, donc. Mention spéciale pour les décors d’arrière-plan, parmi les plus travaillés qu’il m’ait été donnés de voir sur un jeu de ce type.

Image

28 000 pts - Mission 3 (pas réussi à passer le premier gouffre !)

J
Pixel monstrueux
Gros run. Pas de vie sup' tombée du ciel cette fois (uniquement celle systématique du deuxième niveau) mais je réussis en revanche une très bonne partie. J'arrive avec 2 vies au passage du niveau 4 où il faut passer de branche en branche. Je réussis à passer de la première à la deuxième mais pas moyen de réussir le saut de la deuxième à la troisième. Et là, c'est du insta-death dès qu'on tombe à l'eau. J'y ai perdu coup sur coup mes 2 vies. Frustrant de réussir une aussi bonne partie et de tout perdre sur un passage non-beat'em up sans même comprendre ce qu'on fait mal.
Je termine avec 66 300 points, donc sans battre mon record.

@Lyle : arf, dommage, j'aurais espéré que ce Shadow Warriors ait plus de succès. En même temps, si tu n'accroches pas dès le premier niveau (alors que Tecmo l'a particulièrement soigné), j'ai peur en effet que les suivants ne te plaisent pas non plus.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
faudrait que je ressorte la pcb mais bon j'ai moyen aimé le jeu. Je prefere la version nes

Lyle
Camarade grospixelien
Bon ben désolé, mais tout ce que je peux dire après quelques autres parties, c'est que pour l'instant le gameplay de Shadow Warriors m'est antipathique au plus haut point. Tout le reste me plaît, c'est dommage.

J'arrive à rien. Je comprends pas comment me placer pour être sûr d'avoir priorité même sur les ennemis les plus faibles. En plus, si un ennemi arrive à placer un coup, il n'y a aucun moyen d'éviter l'enchaînement qui suit. C'est pas du beat'em all, c'est quasiment du one-hit. J'essaie d'utiliser le combo saut + projection, qui permet de moins s'exposer, mais ça marche une fois sur deux. Et de toute façon, on s'expose quand même.

Et là je regarde un début de 1cc en NO MISS et ce que fait le gars n'a absolument rien d'extraordinaire. Il joue comme moi, sauf qu'il arrive à attaquer avant que les ennemis ne portent leurs coups.

[edit] : 7500, boss du premier niveau. Rien à faire, je crois que je peux pas le blairer ce gameplay


J
Pixel monstrueux
Tiens, à nouveau une vie sup' (en plus de celle toujours présente au niveau 2) dans deux de mes runs de ce matin. Au niveau 1 dans le premier run, au niveau 3 dans l'autre. Comme quoi, ça n'arrive finalement pas si rarement (mais deux d'un coup dans mon run de l'autre jour, ça reste exceptionnel ).

Le niveau 4 est quand même bien chaud : le jeu envoie vraiment des palanquées d'ennemis au joueur. C'est là qu'on voit à quel point Capcom a développé la notion de crowd control avec Final Fight : avec le coup spécial bien sûr mais aussi et surtout avec la projection. Le fait que dans FF, l'ennemi projeté fasse également tomber les ennemis sur sa trajectoire change beaucoup de choses en termes de gameplay.
En effet, dans Shadow Warriors, si un ennemi est présent derrière celui que tu projettes, il te cueille une fois ta projection finie !

J
Pixel monstrueux
Le niveau 2 présente un passage où l'on peut (facultativement) jouer les acrobates en passant de barre en barre. Je ne l'avais jamais fait (il est plus simple de passer par la terre ferme) mais je viens de m'y essayer en guise de préparation pour le niveau 4.
Eh bien c'est hyper-stylé !
Je crois que je n'ai jamais autant employé ce terme que dans ce topic. Le travail fourni par les développeurs dans ce domaine est vraiment admirable !

Je l'aime de plus en plus, ce Shadow Warriors. Je ne veux pas m'avancer mais pas impossible que j'écrive un article dessus.

J
Pixel monstrueux
69 400 (niveau 4)

Le jeu a légèrement pété un câble au niveau 2. Il y a théoriquement une vie supplémentaire cachée dans l'un des objets cassables. Je la prends. Classique.
Là où ça bascule, c'est lorsque je casse l'objet suivant : nouvelle vie supplémentaire alors que ça ne m'était jamais arrivé
Un peu plus loin dans le niveau, troisième vie sup' dans un autre objet
Et accessoirement, plusieurs gros items de soin dans ce même niveau alors que leur fréquence d'apparition est habituellement plus faible.
Il faut croire que le jeu a pris le niveau pour un niveau-bonus

Du coup, même si ma partie n'a pas été excellente, j'ai battu mon "record de progression" dans le jeu. Je suis arrivé à un point du niveau 4 où il faut apparemment s'agripper de branches en branches au dessus de l'eau (pendant que des ennemis sortent justement de l'eau pour vous dégommer). Pas vraiment compris comment passer, ma dernière vie y est passée.

PS : désolé pour la coquille dans mon pseudo sur la capture d'écran ("J...A." au lieu de "J....."). J'ai validé le A par erreur et pas moyen ensuite de l'annuler.

Lyle
Camarade grospixelien
(Désolé pour mon absence ces jours-ci, mais j'ai des soucis avec le net chez moi. J'espère que ce sera réglé bientôt).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)