Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
arto
Pixel de bonne taille
hop, petit coup de nettoyage des messages sans vocation à rester sur le forum.

Si vous êtes toujours partant pour du multi sur Wii U, ma console est toujours branchée (malgré l'arrivée de la Switch). Et je suis toujours op pour du Splatoon, du Smash, ou du MK8 !

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Je commence ce soir 20h30... pour ne pas léser les pujadasophile.

arto
Pixel de bonne taille
C'est bon pour moi.

Quels soirs, quelle heure ?

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Bon là ce soir, ça va être chaud (fatigue)... mais on va dire que les soirs (sauf le jeudi soir), j'ouvre un lobby MK8 où le chat est possible et selon le nombre de furieux, on défonce les jap's sur Splatoon ou on s'enfume à coup de carapace

arto
Pixel de bonne taille
C'est un peu comme si c'était le mur, et, nous, on serait la Night Watch.

Quand tu veux, JiPé. Genre maintenant.

Ok pour les heures fixes, ça peut le faire le vendredi soir pour moi, à partir de 22h. Par exemple.

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
La wii U, cette mal aimée...
Ce serait bien qu'on arrive à remplir un plein lobby de 8 joueurs à MK8 ou Splatoon (voeu pieux).

N'importe quelles soirées de ces deux semaines sont bonnes pour moi, sauf imprévu bien sûr (c'est leur propre).

edit : à une époque j'ouvrai un lobby privé splatoon les week-end, à heure fixe pendant un temps limité (10-15 mn). Je epux relancer le truc si ça aide.

arto
Pixel de bonne taille
Si comme moi, vous aimez bien les jeux multijoueurs Nintendo sortis sur Wii U : MK8, Splatoon, Smash Bros.,

Si comme moi, vous aimez bien jouer à ces jeux en ligne à plusieurs,

Si comme moi, peu vous importe de gagner ou perdre et que vous êtes prêts à passer de l'un à l'autre de ces titres sans préférence dans le seul but de vous amuser,

Pourquoi n'organiserions-nous pas quelques séances de jeu dans les jours à venir ?

Car comme vous le savez, dans quelques jours maintenant (27 pour être précis), la Switch va arriver et la Wii U regagner ses pénates le devoir accompli... ou pas tout-à-fait.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)