Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
Bon, là c'est pas trop adapté à la rubrique fanart, vu que le contexte est plus celui de l'info (et du fanzine collectif).

Je suppose qu'à l'époque c'était peu la mode dans chaque collège/lycée/bahut/etc... d'avoir son fanzine (de jeux video, notament), du coup, je poste ici celui auxquel j'avais participée et qui m'à aidée à finir ces deux dernières pénibles années-collèges.

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


(Bon, je ne cache pas que certains articles sont limite du copié-collé de certaines revues bien connues... voir que certains jeux n'avaient même pas été testés, faute de les posséder. :s )

Mais au moins, ça m'à aussi un peu motivées à me lancer dans du dessins plus "narratif", du moins parce que j'avais créée la mascotte "Paul Leloir" de ce canard baptisé "Over Games" -bonjour l'originalité du titre, en passant

Image

Recherches graphiques et méthodes de colorisations d'époques, très "système D", étant donné la quasi-absence de matos informatique, tout passait par la photocopieuse (à part le texte, tapé sur un ordi, tout de même) :

Image


Normalement, les dessins étaient décalqués, mais certains "indélicats" ne s'étaient pas génés pour repasser aux gros traits certains originaux directement
( Allez comprendre pourquoi je déteste ce genre d'intervention défigurante par un tier, maintenant. )

Image

[Edit] Oui, bon, je tient à préciser que je n'était pas la seule préposée aux illustrations non plus.
(Et je parle bien des illustrations en soit, pas des "encrages", bien entendu. )


Bon, la suite au prochain numéro (Le second en fait, il n'y en a pas eu d'autres. ^^" )


[Re-edit] Bien sur, ce sujet est ouvert à tous, si vous avez aussi ce type d'anecdotes à partager.







Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)