les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Leaderboard : Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Je savais que je pouvais aller chercher le vieux record du forum que j'avais établi lors des Jeux Rétrolympiques. Ca n'aura pas été simple mais avec un bonus stage riche en bonus comme celui d'aujourd'hui (Point2Hexagon), j'ai senti que ça valait le coup d'insister.

Au final, 7 253 320 (Steam, online, lvl 25/25)

J
Pixel monstrueux
Up.

Je rejoue un peu à Race the Sun en ce moment. Non seulement le concept est sympa mais en plus, malgré l'aspect épuré du jeu, il dispose d'une vraie ambiance.
J'ai un peu joué en mode Apocalypse (en quelque sorte le mode Hard du jeu), ça permet de varier les plaisirs et d'avoir des parties plus courtes. Je crée un leaderboard pour ce mode, si ça tente quelqu'un...

Mode Apocalypse : 279 959 (Steam, online, lvl 25/25)

Pour rappel, la signification de ce que je mets entre parenthèses après le score est indiquée ici.

JC
Camarade grospixelien
Haaa, j'ai enfin franchi le mur des deux millions. Ca n'a pas été facile, surtout avec la warp zone du jour, franchement dangereuse et peu payante...

Image
2.165.252 pts !

JC
Camarade grospixelien
1.939.111 pts !
Arg, si près de la barre des 2 millions !

J
Pixel monstrueux
6 205 808 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

J
Pixel monstrueux
Yes.

5 978 576 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

J
Pixel monstrueux
4 782 437 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

J
Pixel monstrueux
4 773 622 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

J
Pixel monstrueux
Ok, donc je propose qu'on le précise juste en commentaire.
Etant donné le nombre réduit de caractères qui est autorisé en saisie dans l'interface, je suggère une notation de ce type :
"S/online" lorsque vous jouez online sur Steam.
"S/offline" lorsque vous jouez offline sur Steam.
"G/online" lorsque vous jouez online sur GoG.
"G/offline" lorsque vous jouez offline sur GoG.

Le tout suivi du niveau d'XP sous cette forme : "xx/25"

A titre d'exemple, si vous jouez sur Steam en mode offline, avec un niveau d'XP de 25, cela donne :
S/offline, 25/25

Rien ne vous empêche en parallèle de l'écrire de manière plus parlante dans le post dans lequel vous annoncez votre score.

Pour ce qui est du "bug" que j'évoquais plus haut, puisque Bonaf a l'air d'accord sur le fait que c'est bien un bug (et pas une feature), je pense que nous serons également d'accord sur le fait de ne pas l'exploiter (si jamais il se reproduit).

Côté score : 4 139 939 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

EDIT : 4 242 957 (Steam, hors ligne, lvl 25/25)

Bonaf
Gros pixel
De ce que j'ai vu, la différence n'est pas à mon sens pas assez significative pour justifier d'une séparation des deux (d'autant plus que The Void revient souvent en mode online).

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)