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Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bonaf
Gros pixel
Salut la compagnie,

vu qu'on a enfin quelque chose de potable à vous montrer, voici deux présentations en vidéo de notre travail jusqu'ici. Le design a beaucoup évolué depuis la vidéo précédente, on a les mouvements de base du héros et une bonne partie du moteur d'affichage en place.

Le jeu sur émulateur :


Et sur une vraie console :

Bonaf
Gros pixel
J'avais pas vu ta réponse, désolé

Pour le coup de la caméra, effectivement on se pose la question, mais le gameplay va demander de voir assez loin. Du coup on va rester sur la caméra qui se replace et de plus réduire la taille des sprites par rapport au proto montré ici. Restera à voir à l'usage si c'est pas trop pénible.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Le genre me plait déjà (c'est parfaitement ma came ).

Bon je sais que ce n'est qu'un proto montré dans la vidéo mais attention avec la caméra : même si ça permet d'avoir une vue très avancée sur ce qui est devant soi, on peut très facilement manquer quelque chose ou se faire toucher par ce qui est derrière. Et le fait que la caméra se replace immédiatement derrière le personnage dès le changement d'orientation donne la nausée sur pas mal de jeux.

Peut être une vue centrée à la Super Metroid pourrait donner un résultat plus lisible, avec une caméra qui est devant le joueur de 15/20%, évitant de longs allers retours en cas de changement d'orientation.

Bonaf
Gros pixel
Ce sera un jeu d'action/plateforme avec une touche d'exploration/aventure.
Et les graphismes de la vidéo ci dessus ne sont qu'un brouillon de la version finale. La vidéo est plus pour justifier la création du topic qu'autre chose pour le coup

Dzeuss
Pixel imposant
Question toute bête : ce sera quel genre de jeu ?


Bonaf
Gros pixel
Salut tout le monde,

Yo Riso a déjà fait quelques previews d'animations pour le jeu que nous sommes en train de développer.
Il s’occupe de tous les graphismes, de la storyline et d'une grosse partie du gamedesign. La programmation, le level design et une partie du gameplay seront à ma charge.

Ça démarre tout juste, je n'ai que cette mise en bouche à montrer pour le moment (à voir en 60fps si possible) :



La suite pour plus tard, dans ce topic




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