Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-12 13:39, Bonaf a écrit :
Peut être que tu confonds avec celui ci ? Qui a bien récolté 18000$ (canadiens) :
https://www.kickstarter.com/projects/booqc/coleco-the-complete-history


Anéfé il y a eu confondage.

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2016-03-12 12:58, nicko a écrit :

Le kickstarter avait été financé



Je viens de faire une recherche google vite fait et tout semble indiquer que le kickstarter n'a jamais été lancé.

Peut être que tu confonds avec celui ci ? Qui a bien récolté 18000$ (canadiens) :
https://www.kickstarter.com/projects/booqc/coleco-the-complete-history

Citation :
Le 2016-03-12 12:43, RainMakeR a écrit :

Pour moi le kickstarter ideal c'est : tu concois un projet, tu chiffres combien il te faudrait, tu ouvres ton kick, et si t'atteints l'objectif prevu on te file ta thune et tu demarres ton projet.


Si dans "objectif" tu entends "objectif monétaire", bah c'est bien ça kickstarter.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-12 12:42, Bonaf a écrit :
Il a pas été annulé avant même son lancement le kickstarter de la Coleco chameleon ?


Non ils avaient tenté une campagne sur Indiegogo mais sans le nom de Coleco associé, sous le nom de Retro VGS, qui avait fait un gros bide.

Le kickstarter avait été financé

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je m'interesse pas trop à kickstarter, pour moi c'est comme le pmu ^^

Pour moi le kickstarter ideal c'est : tu concois un projet, tu chiffres combien il te faudrait, tu ouvres ton kick, et si t'atteints l'objectif prevu on te file ta thune et tu demarres ton projet.

Si y'a pas l'objectif bah tu perds rien vu que t'as rien demarrer.
Pour moi kick ca remplace les business angels standards.

Là comme tu me le decris et que je l'ai compris, c'est des mecs qui commencent à taffer dans leur coin et le kick sert de don

Bonaf
Gros pixel
Citation :
Le 2016-03-10 14:15, nicko a écrit :

Et le pognon du kickstarter ? Bon c'était pas une fortune, 18.000 $, mais quand même...


Il a pas été annulé avant même son lancement le kickstarter de la Coleco chameleon ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
S'il atteitn son objectif de financement, cad une somme mini. Donc si, il ont eu le pognon.

Rain qui découvre le principe de Kickstarter 5 ans après tout le monde.

Rain, c'est du financement, comment veux tu qu'il puissent lancer un projet s'il touchent pas un centime du montant du financement ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
s'il atteint les objectifs donc. Mais là en l'occurence ils l'ont pas atteint. Du coup qui recupere la thune ? les gens ou la plateforme ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-10 18:36, RainMakeR a écrit :

c'est pas des promesses de dons comme au telethon ?


Non, les thunes sont versées au projet s'il atteint ces objectifs. C'est un vrai financement, ils reçoivent la thune pour pouvoir faire le taff.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est pas des promesses de dons comme au telethon ?

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Et le pognon du kickstarter ? Bon c'était pas une fortune, 18.000 $, mais quand même...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)