Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
OK, ce sera donc le jeu original pour moi

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ca depend du niveau de challenge que tu recherches, le T-edition etant vraiment dur et quand meme plutot a conseiller a ceux qui ont deja fini le jeu original au moins une fois.

François
Pixel monstrueux
Version traduite téléchargée, je me pose juste une question :

J'avais lancé FFVI (enfin FF III, puisqu'il s'agissait de la version US) et m'étais arrêté avant d'atteindre le milieu du jeu, une fois passées les séquences sublimes du train et de l'opéra, dont les screenshots parus dans Consoles+ m'avaient tant fait baver d'envie. Est-ce qu'il vaut mieux pour moi relancer cette version d'époque ou me lancer dans le challenge FFVI T-Edition pour une expérience plus riche en contenu, au risque de laisser à nouveau tomber le jeu en cours de route ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Visiblement il existe desormais une version en anglais

http://tomato.fobby.net/ff6-t-edition/

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-09 11:28, jyelka a écrit :
je me suis toujours demandé à combien de personnages minimum on pouvait boucler le jeu, ça pourrait etre un challenge pas mal du tout.
l'équipe minimale serait Celes, Setzer, Sabin/Mash et Edgard, non ?


Je pense que oui. On peut finir en 4 personnages il me semble.

Par contre
Shadow potentiellement tuable
Oui et non. Dans l'original, meme si tu le sauves au milieu du jeu, il est condamne a mourir dans le generique de fin. Mais pas dans ce hack, ou la scene en question a ete modifiee et ou il survit!


jyelka
Pixel imposant
Effectivement rien en dit que ...

ce qui fait donc
General léo - tué
Shadow potentiellement tuable
Mog MIA missing in Action - porté disparu
Prof Cid - qui peut mourir si Celes ne le saue pas au début du world of Ruins


donc on peut finir le jeu avec maximum 14 personnages et moins sous certaines conditions
3 personnages non disponibles dans le world of Ruins, sous certaines conditions, soit Mog, Shadow et Umaro

je me suis toujours demandé à combien de personnages minimum on pouvait boucler le jeu, ça pourrait etre un challenge pas mal du tout.
l'équipe minimale serait Celes, Setzer, Sabin/Mash et Edgard, non ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-03-08 16:51, jyelka a écrit :
et je croyais que Mog pouvait mourir si en venant le recruter dans le world of balance, on décidait de le laisser choir au profit d'un objet rare, ce qui de plus rendrait impossible de recruter Umaro


Je ne suis pas sur qu'il "meure" dans ce cas-la, vu qu'il me semble qu'aucune info n'est donnee a ce sujet par la suite. C'est possible certes mais on n'a pas de preuve.

Rugal-B
Gros pixel
Citation :
Le 2016-03-08 16:51, jyelka a écrit :
D'ailleurs, est ce que de finir le jeu sans toute l'équipe dans le world of ruin change le générique de fin ?

Bien sur, la fin ne te spoil pas les persos que tu n'as pas trouvé!

jyelka
Pixel imposant
Citation :
Le 2016-03-05 01:12, LVD a écrit :

Citation :
avec la survie de qui vous savez.

Je m’en rappelle plus justement
y'a une des nanas qui meure mais je sais plus laquelle. Celle en armure ou l'heroine ?

Mais non, aucune des deux voyons! Il n'y a que Shadow qui y passe dans ce jeu (et Leo aussi mais bon c'est pas un perso jouable)

ivre en justice tous les auteurs de hacks on n'aurait pas fini... (surtout Nintendo!)


En fait, j'ai toujours cru que dans ce jeu, 2 personnages pouvaient mourir, autant pour l'un c'est connu et ça m'est arrivé quand j'avais fait le jeu sur super nes il y a 20 ans, autant pour l'autre je n'ai jamais vérifié.
et je croyais que Mog pouvait mourir si en venant le recruter dans le world of balance, on décidait de le laisser choir au profit d'un objet rare, ce qui de plus rendrait impossible de recruter Umaro

D'ailleurs, est ce que de finir le jeu sans toute l'équipe dans le world of ruin change le générique de fin ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
avec la survie de qui vous savez.

Je m’en rappelle plus justement
y'a une des nanas qui meure mais je sais plus laquelle. Celle en armure ou l'heroine ?

Mais non, aucune des deux voyons! Il n'y a que Shadow qui y passe dans ce jeu (et Leo aussi mais bon c'est pas un perso jouable)


Citation :
Quant à la fameuse technique qui permettait d'éliminer n'importe quel ennemi du jeu, boss inclus, en une combinaison de 2 magies, elle n'est plus disponible,
Hey mais je la connais pas moi, c’était quoi ?


Vanish + Doom ou Vanish + X-Zone pour la version en anglais


Sinon si les editeurs de jeu devaient poursuivre en justice tous les auteurs de hacks on n'aurait pas fini... (surtout Nintendo!)




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)