Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-11-03 10:17, J a écrit :
Maintenant que le round est fini, ça aurait été avec plaisir, Rain. Mais la coutume cette année veut que la vidéo du run vainqueur soit publiée par le staff des JR, je vais donc essayer de ne pas leur couper l'herbe sous le pied

Bah tu m'envoies un petit MP je dirai rien

Green Alex
Pixel microscopique
Je passais par là pour féliciter l'homme du jour. Bravo J ! Sacrée perf !
Se faire un Fafnir, c'est assez rare pour le fêter ! Et tout ça dans les dernières heures. T'as du mettre un peu de temps à redescendre à un rythme cardiaque normal ...
Et Fafnir qui est toujours aussi beau joueur. La classe !

Bravo aux autres top 10 au passage, et bonne chance pour la suite !
Moi, je vais me faire un petit joker ! Niar niark niark ...

J
Pixel monstrueux
Maintenant que le round est fini, ça aurait été avec plaisir, Rain. Mais la coutume cette année veut que la vidéo du run vainqueur soit publiée par le staff des JR, je vais donc essayer de ne pas leur couper l'herbe sous le pied

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
envoie ton replay J

J
Pixel monstrueux
Merci à tous pour vos félicitations, que ce soit ici, sur Hooper, Necstasy ou Paderetro.
Je pourrais jouer les blasés mais je ne le ferai pas. Les Jeux Rétrolympiques sont une compétition à laquelle je suis attaché, mon objectif cette saison était de remporter un round et je suis vraiment heureux d'y être parvenu.

En outre, j'ai déjà eu l'occasion d'en parler sur le forum, Final Fight est une de mes madeleines vidéo-ludiques. Ce round dédié à l'un de ses descendants directs avait donc une saveur toute particulière pour moi.

chrys73
Pixel imposant

Bonaf
Gros pixel
Bravo J, franchement ton opiniâtreté m'impressionne toujours autant

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je t'ai dis je peux pas ne pas jouer avec les armes. J'aime tuer des gens

Pi jouer au clavier c'est un peu plus compliqué donc je prend pas de risque
J va falloir que tu fasses peter ton replay, je vexu voir comment tu scores

Tama
Pixel monstrueux
Bravo J ! Je n'ai suivi le round que d'un œil lointain et distrait, mais j'ai vu que tu bataillais sévère avec les Hooperiens en haut du classement, chez les privilégiés des 2 millions Félicitations à tous en tous cas !

Et moi je termine top 5 en mode touriste O_O Franchement Rain, tu aurais pu me dépasser, là je fais tâche dans le décor

J
Pixel monstrueux
Je ne vais pas faire long ce soir mais un mot quand même pour Fafnir, qui aura été un adversaire de grande classe. D'ailleurs, bien que connecté à Fightcade, il n'était, contrairement à ce que je pensais, pas en train de jouer tout à l'heure. Et il a du coup été le premier à me féliciter, directement sur Fightcade.

Ce round, je le voulais. Et tu m'auras donné bien du fil à retordre, l'ami !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)