Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
chrys73
Pixel imposant
Annonce du jeu et des modalités du round 7 ce soir 0h00

chrys73
Pixel imposant
Tu as deux points, c'est pour ça que tu te vois pas

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
hey on a plus 1pt quand on participe ? (je suis pas classé )

chrys73
Pixel imposant
Victoire finale de Tama sur ce round 6 qui fait coup double en prenant également la tête au général. Merci à tous les participants pour ce superbe round avec un top 5 à plus de 80 000 points !

Place aux classements !

Classement du round : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-6-classement-super-puzzle-platformer/

Classement individuel après 6 rounds : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/

Classement inter-forums : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-inter-forum/

Le jeu et les modalités du round 7 seront annoncés le 5 septembre

Tama
Pixel monstrueux
J'en suis venu à penser que le classement inter-forums rencontrerait plus de succès si il avait son propre tournoi dédié, séparé de l'individuel. Enfin bref.
Bon je suis bien content d'avoir enfin réussi à remporter un round J'avais très peur que Elo et Palgork me dépassent de nouveau hier soir, ç'aurait été une bien mauvaise manière de commencer la journée, d'autant que mes dernières parties n'ont pas été concluantes ! Du coup ça me fait remonter haut dans le classement, mais ça suffira juste à amortir ma piètre prestation sur Alzadick. J'espère juste que ce "fameux" round 7 sera intéressant pour Grospixels !

Félicitations à Yakurena, Pagork et Elodiebo qui ont été mes principaux adversaires durant ce mois et qui ont contribué à créer un top 5 quasi inaccessible La vexation de samedi a été finalement salutaire, ça m'a poussé à élever mon niveau de jeu alors que je pensais avoir atteint ma limite. Merci à CTJ et Narutokyuby car, même si ils ne l'ont pas fait exprès, ils m'ont aidé à établir une feuille de route avec leurs scores respectifs en début de round, et m'ont évité de perdre du temps sur des runs perdues. C'est dommage que Fafnir et Geekus Prime n'aient pas pu/voulu continuer, ils étaient vraiment bien partis, et Geekus avait fait figure d'épouvantail au début sur War of the Woods. D'ailleurs je vois que le top 10 n'a pas beaucoup changé, si ce n'est une très belle et soudaine remontée de Princeps Bonus qui éjecte le pauvre Juanito et son avatar vraiment dérangeant !

Maintenant je peux désinstaller le jeu et jouer à des trucs plus calmes !

J
Pixel monstrueux
Bravo Tama ! Magnifique performance sur le round couplée à un joker judicieusement utilisé : tu fais un saut de géant au classement général individuel
Bien sûr, les autres cadors du classement n'ont pas encore joué leur joker mais rien ne garantit non plus qu'ils le joueront avec le même succès.

Heureusement d'ailleurs car je pense que nous avons en revanche définitivement dit adieu aux (minces) espoirs de titre qu'il pouvait nous rester à l'inter-forums. Comme je l'ai dit précédemment, je respecte la décision de Youpla d'annuler son dernier score mais je me rends aussi à l'évidence : l'inter-forums intéresse trop peu de monde chez nous pour que nous puissions espérer quoi que ce soit à ce niveau face à la densité et la motivation d'un Hooper ou même d'un Paderetro.

Le bon côté, c'est que je préfère m'en rendre compte maintenant plutôt que d'y croire jusqu'en novembre pour rien :-/

Mais bon, comme dit en préambule, tout reste en revanche jouable en individuel !

chrys73
Pixel imposant
Fin de ce round et très belle victoire de Tama

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
6438. Je suis curieux de voir les parties (ca n'est pas sale) de tama pour comprendre ce jeu

Image
Image

chrys73
Pixel imposant

Tu offres le ketum gel avec ?

Carl
Membre du Soviet Suprême
J'ai eu un peu de mal,déjà, à accrocher au jeu mais j'ai tenu à valider, encore une fois, mon point de participation en débloquant Cooking Cave.

1302 (pour la forme) et encore une fois une photo "torticolis"

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)