Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
jyelka
Pixel imposant
Citation :
Le 2015-07-07 20:34, Rugal-B a écrit :

Maté les trailers jap comme un fou. Acheté Day1 a sa sortie euro. Rien compris aux mécaniques de jeu, rangé le jeu, mais pas vendu, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"

Je vais lire l'article TRES ATTENTIVEMENT, et l'emmener en vacances avec moi la semaine prochaine.


C'est un jeu vraiment prenant, l'inconvénient est qu'il permet au joueur de disposer de toutes les options de combat qu'au bout d'une 20aine d'heures de jeu. les premières batailles sont longues et tolèrent peu l'erreur. Il s(agit du principal reproche fait au titre par les néophytes.
Ce n'est pas si compliqué que ça, c'est une procédure à suivre pourr s'en sortir.
Un conseil, placer Kira, la soeur du héros au rôle de second afin de bénéficier de son spécial qui permet de se soigner en combat.

Infinite Space, jouez-y !

Rugal-B
Gros pixel
Maté les trailers jap comme un fou. Acheté Day1 a sa sortie euro. Rien compris aux mécaniques de jeu, rangé le jeu, mais pas vendu, "je l'aurai un jour, je l'aurai!"

Je vais lire l'article TRES ATTENTIVEMENT, et l'emmener en vacances avec moi la semaine prochaine.

Tama
Pixel monstrueux
Infinite Space, je l'avais essayé il y a quelques années de cela. Un jeu au début pour le moins déstabilisant, je perdais pas mal de combats puisque je n'arrivais pas à comprendre le système, qui s'avère être en fait plus simple qu'on ne le pense. J'avais posé une option dessus "à faire une bonne fois pour toutes plus tard", et comme je l'ai gagné aux JR de l'année dernière, j'ai enfin l'occasion de régler mes comptes avec lui.

L'article le précise bien, ceux qui, fans de KOTOR, Mass Effect ou Advent Rising, cherchent une plongée dans l'intersidéral dans un déluge de sensations panthéistes en seront pour leurs frais ! C'est un jeu à l'approche très japonaise, avec beaucoup de menus et de gestion, et qui fait bien son travail. Quel dommage que, comme l'écrasante majorité des bons jeux de la DS, il ait souffert d'une distribution chaotique ! Cette console mériterait à elle seule une sorte de bêtisier des sorties de jeux foireuses.

dinomasque
Pixel imposant
Tiens, un article sur Infinite Space, mon jeu préféré de la DS

Que j'ai aimé cette ambiance space opera sombre, ces choix moraux difficile et surtout, cette Jacky Touch de l'espace à tuner comme un zazou ma flotille de vaisseaux spatiaux !

En plus, à chaque nouvelle partie on peut choisir des embranchements différents et vivre des histoires annexes assez différentes.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)