Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Probablement une bonne nouvelle pour Fightcade, et de toute façon une bonne nouvelle au sens large : le SDK de GGPO vient d'être publié pour utilisation gratuite, sous licence MIT.

https://github.com/pond3r/ggpo

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Je ne crois pas, mais on peut s'attendre à ce que ce soit l'ensemble des jeux supportés par Snes9X.

J
Pixel monstrueux
Merci Kaede.
Malheureusement, le premier retour que tu as eu n'est pas encourageant :-/
Dans mon cas, ce serait pour International Superstar Soccer Deluxe. Je cherche à donner une suite à la mémorable compétition qui avait eu lieu en 2014 dans le cadre des Jeux Rétrolympiques, mais cette fois avec un émulateur plus adapté au jeu en ligne (Fightcade étant le candidat idéal pour sa stabilité et sa convivialité).
Y aurait-il quelque part une liste des jeux supportés par cette version expérimentale de Fightcade ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Vu le délai entre les premières annonces et la version expérimentale, je pense qu'on est reparti pour très longtemps.
Mais étant curieux de la qualité du truc et ne trouvant aucune information à ce sujet sur le net (vraiment aucune), j'ai interrogé Reddit : https://www.reddit.com/r/fightcade/comments/8k6onu/fightcade_snes9x_emulator/
A suivre

J
Pixel monstrueux
Oui mais je cherche quelque chose d'aussi stable et convivial que Fightcade (cf. mon post plus haut du 28/07/2016).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pas moi, mais je me porte volontaire si tu voudras tester...quand ce sera ouvert à tous.

Citation :
Patrons only until it's stable, then public release


PS. j'imagine que tu sais qu'il existe un dérivé de Snes9x avec support de Kaillera (snes9k, obsolète) ?

J
Pixel monstrueux
Up car je vois ceci dans le changelog de Fightcade du 23 février 2018 :

Citation :
Added initial, experimental support for SNES games.


Quelqu'un a eu l'occasion de tester ?

J
Pixel monstrueux
Arf :-/
Merci pour ta réponse, Kaede.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Actuellement ce n'est pas dispo, et je ne compterais pas trop dessus, les drivers eux-mêmes sont, d'après la page official de FBA, à l'état "WIP" (work in progress) - comprendre que l'émulation est imparfaite.
Il y a l'alternative MAMEHub, mais c'est loin d'être aussi performant que Fightcade (les drivers optimisés côté GGPO/Fightcade j'entends, càd les jeux CPS-1 et CPS-2 seulement), plus compliqué à utiliser, la fonctionnalité de "spectating" ne serait pas parfaite (à tester, quand même, depuis le temps...) et surtout, le driver Super Nintendo dans MAME est pas terrible.

A ma connaissance, ce que tu recherches n'existe pas, malheureusement.

J
Pixel monstrueux
Up.

J'ai lu que Fightcade allait peut-être à terme permettre de jouer à des jeux Super Nintendo. La news date de février. Quelqu'un sait-il s'il y a du nouveau depuis ?

Si ce n'est pas le cas, connaîtriez-vous une appli du même genre pour Super Nintendo ? C'est-à-dire très axée sur le multi-joueurs (avec chatrooms intégrées, possibilité pour les spectateurs de voir les matchs en direct, pas de problèmes de désynchronisation entre joueurs...).

PS : au cas où ça aurait son importance, la finalité serait de jouer en ligne à International Superstar Soccer Deluxe dans les meilleures conditions possible, voire d'organiser un tournoi dessus (d'où l'importance de la chatroom et des matchs visionnables en direct).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)