Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2015-01-31 20:34, Wild_Cat a écrit :
Ah, et puis la nuit du dimanche soir, ils sont allés se mettre dans un couloir de l'hôtel, et ils ont jammé pendant pratiquement 3 heures avec qui voulait.

Ca c'est sympa

Ils sont vraiment forts. C'est dingue, le niveau des musiciens qui font de la VGM de nos jours. Et en plus ils ont l'air très jeunes. Franchement excellent.

Par contre juste une remarque, d'ordre général : le choix de morceaux de tous ces groupes est désespérant de manque d'originalité. Enlève FF, Castlevania et Nintendo, l'intégrale du Magfest ne dure plus qu'une heure. Ca fait un moment que je me dis ça, et là ça n'a pas manqué à la fin, quand on voit la pochette de leur album live (d'un autre côté ça nous laisse un peu de place pour exister...).

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ma grosse découverte de MAGFest XIII: ils jouaient deux groupes avant nous, et leur version de Chemical Plant Zone m'a complètement foutu par terre.

Jugez plutôt:



Ah, et puis la nuit du dimanche soir, ils sont allés se mettre dans un couloir de l'hôtel, et ils ont jammé pendant pratiquement 3 heures avec qui voulait.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)