Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
JC Camarade grospixelien
 |
Si vous l'avez raté lorsqu'il était gratuit la semaine dernière, j'ai un code GOG pour Prison Architect. Y'a qu'à demander.
|
Kollembole Pixel monstrueux
 |
- Up ! - Et puisque les fêtes de fins d'années approchent à grands pas, -ainsi que les "idées cadeaux" ?
...Voici une petite sélection de doublons-bundlés :
- Toki
- Wargroove
@Edit à rebours : De même que JC, il me reste une copie GoG pour Prison Architect.
(Aucune idée s'il y a une date de péremption pour l'activer ? )
|
BlackBelt35 Pixel imposant
 |
Si le Hyper Light Drifter est toujours dispo, je suis fort volontiers preneur. Merci d'avance. 
|
camite Gros pixel
 |
Salut Bonaf,
je veux bien le Sonic All Stars Racing
Merci !
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah mince, je me suis encore planté de topic. J'ai mis un peu de détails dans l'AUTRE topic 
|
Bonaf Gros pixel
 |
Hello tout le monde,
suite au plus récent et bien fourni humble bundle, j'ai notamment les doublons suivants pour ceux qui seraient intéressés :
Hyper Light Drifter
Titan Quest Anniversary Edition
Sonic & SEGA All Stars Racing
This War of Mine
Kingdom Classic
|
 |
Oui allez y, skylines c'est de la balle
Perso je l'aurais bien pris, mais il ne me manque que Campus et Industries, du coup 17balles juste pour les 2 DLC, ça vaut pas le coup 
|
Bonaf Gros pixel
 |
Je n'ai ni Snowfall ni Green Cities, mais je vais peut être pas prendre les deux, si ça intéresse quelqu'un d'autre...
EDIT : je vais peut être carrément prendre le bundle vu ce qu'il y a dedans, du coup je passe mon tour et au contraire repasserai probablement ici pour refourguer le rab'. Merci pour l'info j'avais zappé ce bundle.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
Je viens de prendre le Humble Bundle Cities Skyline, du coup j'ai en doublon (une clé Steam par item):
- Le jeu de base
- Le DLC Snowfall
- Le DLC Green Cities
|
 |
Oui mes excuses, je confonds toujours les deux 
|