Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
DSE76
Gros pixel
L'ami Jon Burton a eu enfin l’autorisation de SEGA de publier les musiques sur cassettes que Jun Sunoue lui avait donné pour juger leur possibilité comme bande son. Voici une très attendue qui vous dira quelque chose :


Kollembole
Pixel monstrueux
Image ---> "Moi, j'aime pas trop les top-10 sur Tutube, ( - en plus après ça, il m'en recommande pleins. ) ..."

'°> ---> " ...Et encore bien moins lorsqu'il s'agit de "Sonic's Facts" (éventés) ! "



" Mais là, c'est GameHut qui résume son propre boulot. *Ouf* sauvés ! " <--- Image


( Edit : Image ---> "Et ils ont aussi exposé récemment leur taff' sur Leander." )

DSE76
Gros pixel
Citation :
Le 2017-12-24 13:09, nicko a écrit :

C'est cool ça. Mais j'ai pas suivi toute l'histoire...C'est dispo seulement sur Steam ou le mec a publié un patch librement téléchargeable ?

C'est un hack et c'est l'un des trucs que SEGA Megadrive Classics autorise. Du coup, tu peux peux y jouer soit sur Kega/Gens ou avec la version modifié de Sonic 3D sur Steam.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'est cool ça. Mais j'ai pas suivi toute l'histoire...C'est dispo seulement sur Steam ou le mec a publié un patch librement téléchargeable ?

Kollembole
Pixel monstrueux
- Bon, et cette fois, c'est Officiel :



( Oui, la précédente édition disponible sur le steam workshop étant un upload par un tier, visiblement en accord avec l'auteur. La différence, c'est que maintenant il s'agit bien de la toute dernière version en date et on pourrait aussi s'attendre à quelques mises à jour régulières. )

- Sympa, juste la veille de Noël. ^^


Kollembole
Pixel monstrueux
Ok Merci pour le retour.

Du coup, j'ai pu voir que l'auteur avait aussi réalisé un petit trailer pour son projet, assez dans l'ère du temps.
Le voici :



[Edit] Je viens même de trouver cette version disponible sur le Workshop Steam.
Si ça peux simplifier la manoeuvre pour patcher ?

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1206516304






DSE76
Gros pixel
Vu que Kollembole l'a signalé dans Sonic Mania, une version beta de Sonic 3D DX est disponible dans le fameux Sonic Hacking Contest juste ici.

Kollembole
Pixel monstrueux
Oui. Et comme "l'espoir fait vivre"... Et bien il viens même juste d'ajouter un mode Super Sonic "amélioré" au jeu :




( Ok, ce type de hack existait déjà en sois, il me semble, il me semble, mais la démarche est là. )






Bonaf
Gros pixel
Je trouve la chaîne passionnante, outre les versions proto de certains jeux, il explique aussi pas mal d'astuces techniques, par ex comment afficher des images en 256 couleurs sur megadrive en utilisant un bug du DMA :


Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-10-17 21:17, Bonaf a écrit :

Ça y a moins de chances, il lui faudrait un graphiste pour compléter les animations, et d'après ce que j'ai compris il n'a pas accès à tous les outils de développement de l'époque, ce qui limite les interventions possibles sur le jeu.


Bah oui, effectivement, mais l'espoir fait vivre.

M'enfin, une chaîne abonnée de plus pour ma part, merci DSE' et Bonaf.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)