Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Panda
Gros pixel
Bon, dix ans après, je découvre le site MKTV et le fait qu'on peut voir facilement les chronos des autres joueurs .

Il va falloir que je bosse un peu le mode chrono car je me fais fumer régulièrement par des joueurs qui prennent des trajectoires de la mort.

inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
Je suis MigL (Wario) au cas où il y aurait un doute
Faut que je bosse mes fantômes pour avoir les meilleures trajectoires, dès fois je suivais Vakoran de loin pour savoir où passer ;p

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2014-09-15 20:46, Shenron a écrit :
Ma WiiU est restée au bureau (véridique), donc je ne serai pas avec vous ce soir....

hmmmm, t'es pas censé travailler au bureau ?

Pour les sessions faut que je me remotive à sortir la wii, mais bon castle fini a peu près quand bous arretez de jouer ^^

Vakoran
Pixel imposant
Citation :
Le 2014-09-15 20:51, Vectrex a écrit :

Il faudrait que je relise les règles de ton tournois mais si c'est champi/carapaces vertes only, ça "pénalise" les noobs (dont je fais encore partie) qui ne peuvent pas remonter en course.

Par exemple, si tu me mets 3sec au tour comme le fait ton ghost en Time Attack, je ne vais pas prendre de plaisir à jouer avec d'autres limeurs de piste et je retournerai à l'injustice ô combien jouissive du mode online classique ou tournois explosifs.


Oui, c'est pour ça qu'on avait fini par laisser tomber le tournoi, et qu'on y a préféré les séances de 4 courses sur un mode particulier (Champis uniquement pour faire la place au pilotage, Explosif pour faire des arrivées au finish, etc.). Histoire d'en avoir un peu pour tous les goûts dans une même soirée.

Sinon, je reviens d'une bonne séance en Régional avec MigL et deux espagnols furieux. Content je suis, car je me rends compte que je tiens plus que bien la cadence avec des adversaires qui ont 1000 ou 2000 points de plus que moi. Mais surtout, il y a cette incroyable connivence lorsque, dans l'attente du choix des autres, l'on parvient à se "parler" presque avec MigL (un "Je joue avec le gyroscope" a été particulièrement bien synchronisé). Marrant et bonne ambiance avec tous les autres joueurs inconnus, je dois dire.

Pour le petit souvenir, une course particulièrement serrée entre lui et moi :

https://www.youtube.com/watch?v=vLVSvWCdkeY

Bonne soirée à tous !


inFiniteRunN3rd
Pixel de bonne taille
Dans le dernier post Vakoran dit que le tournoi va être supprimé.

Donc petits matchs régionaux ce soir, ce fut sympathique
Je vous suggère d'ajouter Vakoran ou moi de façon à ce qu'on se rejoigne la prochaine fois pour ceux qui ont la carapace chaude.

Et bien sûr...

Je joue avec le gyroscope !

Vectrex
Pixel monstrueux
Il faudrait que je relise les règles de ton tournois mais si c'est champi/carapaces vertes only, ça "pénalise" les noobs (dont je fais encore partie) qui ne peuvent pas remonter en course.

Par exemple, si tu me mets 3sec au tour comme le fait ton ghost en Time Attack, je ne vais pas prendre de plaisir à jouer avec d'autres limeurs de piste et je retournerai à l'injustice ô combien jouissive du mode online classique ou tournois explosifs.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ma WiiU est restée au bureau (véridique), donc je ne serai pas avec vous ce soir.... même si honnêtement, il faut que je me pousse au train pour lancer le jeu.

Vakoran
Pixel imposant
Citation :
Le 2014-09-15 19:42, DSE76 a écrit :

Bah, on arrive à être 5/6 quand on organise une partie de Sonic Transformed. Donc, il doit y avoir un problème quelque part (jour, envie, communication ... ?)


Nan, c'est juste que Sonic a les sourcils froncés, Mario peut pas test.

Blague à part, si y'a un souci dans le jour, ou autre, n'hésitez pas à le dire les gars, je suis adaptable comme tout et ne mords pas.

DSE76
Gros pixel
Bah, on arrive à être 5/6 quand on organise une partie de Sonic Transformed. Donc, il doit y avoir un problème quelque part (jour, envie, communication ... ?)

Vakoran
Pixel imposant
Citation :

ils sortent pas en octobre les dlcs ?


En novembre même, je crois. Mais Simbabbad parlait peut-être de la possibilité, dès maintenant, de contrôler un Yoshi de la couleur de son choix !

Citation :

Je suis passé une fois ou deux sur le tournoi GP mais je n'ai jamais croisé quelqu'un.


Oui, on s'est rendu compte que nous n'étions ni assez nombreux, ni assez assidus, ni assez ponctuels pour cela : tourner seul contre l'ordi, ou au mieux à 2, ce n'est pas très motivant... Il faudra que je le supprime.

Sinon, je serai bien là ce soir, comme chaque lundi. Si la partie privée n'attire personne, je me mettrai sans doute en course régionale, comme d'hab.

A tout à l'heure peut-être, donc !




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)