Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
ah oui bien vu. J'ai toujours des soucis avec le participe passé

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ah mais je n'ai pas dit qu'il y en avait beaucoup

"Cependant, Lilia avait déjà fuit"

"L'essentiel du gameplay repose sur les pouvoir psychiques, et c'est pourquoi le jeu avait été désigné à l'époque comme un hommage à Akira, en plus des inspirations pour le scénario. Mais plus que simplement remplacer des armes, l'utilisation de la pSyché apporte un réel plus."

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'ai pas relu l'article mais j'essaied de faire gaffe en général.

C'etait quoi comme coquille au fait ? histoire que j'en remette pas dans demento

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je viens de relire l'article, j'ai trouvé une coquille ici et une autre là, que j'ai corrigées. Ca ne fait que deux coquilles...C'est pas beaucoup...

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Rain profite de ses vacances pour écrire des articles, je profite des miennes pour en lire ^^

J'avais entendu parler de Galerians sur Game One, à l'époque où c'était encore une chaîne de jeux vidéo. Ils en avaient fait le test, et effectivement la proximité avec Akira m'avait sauté à la figure. N'ayant pas de PSX, et étant de toutes façons une grosse flipette, je n'y jouerai jamais, mais il a l'air vraiment réussi dans son genre. C'est typiquement le genre de titres qu'on ne peut maintenant plus voir que dans la scène indépendante.

Merci pour cet article, Rain, mais attention, il y a quelques coquilles ici et là.

Florent06
Gros pixel
Ouais, Koudelka, c'est gameplay survival horror... à part les combats aléatoires qui ressemblent plus à du Tactical-RPG (avec des graphismes très moches pendant les combats) qu'à autre chose

Rugal-B
Gros pixel
Koudelka, c'est une ambiance d'horreur médiévale, mais ce n'est pas un survival. Les suites, Sahdow Hearts, sont plus connues.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-09-03 19:07, nicko a écrit :
J'ai toujours confondu Galerians et Koudelka (SNK). Toi qui semble avoir testé plein de Survivals sur Playstation, tu connais ce dernier ??


Que de nom, le melange survival et rpg m'a pas motivé à l'époque mais je crois qu'il est pas trop mal.
Je sais plus s'il est sorti aux usa ou en europe par contre

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Chouette article Rain, merci !

J'ai toujours confondu Galerians et Koudelka (SNK). Toi qui semble avoir testé plein de Survivals sur Playstation, tu connais ce dernier ??

À propos de Fear Effect, dommage que le 3ème a été annulé...

Benjamin
Pixel microscopique
Je plussoie, Fear Effect est vraiment un bon jeu dans le genre, et j'ai moi aussi été happé par cet univers qui mixe cyberpunk et culture chinoise. Et je n'ai pas fait le 2 non plus




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)