Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-08-02 22:33, Lyle a écrit :

Sebinjapan me disait justement, récemment, que par rapport à un F-Zero il trouvait cette série impossible à prendre en main.


A la croix, c'est limite injouable. Mais avec un bon vieux Dual Shock, WipeOut3, c'était que du régal

BOURMIX
Pixel microscopique
Yes merci J !

oui mes temps y sont biens c'est top j'ai le 5ème et le 2ème temps au tours selon les courses.

je me demande quand même comment je peux me prendre 2 secondes pleines sur certains tours notamment par un anglais.

Je me demande si le fait qu'en UK ils soient en 110v change pas la donne, pcq perde quelques dixièmes ok, mais 2 secondes pleines en ayant fait des tours parfait j'y crois pas...


J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-06-13 16:12, BOURMIX a écrit :

Aujourd'hui je cherche un site de classement UE, qui a existé à une époque sur WPout zone mais à disparu

Up pour signaler que les choses ont un peu bougé fin 2016 et que la section Records du site WipeoutZone est à nouveau disponible, même si le développeur du site considère lui-même que la section n'est encore qu'en version beta.

BOURMIX
Pixel microscopique
Oui je joue en PAL !! et ça me rassure que tu sois sur NTSC car j'ai souvent pensé que ma course sur Aridos 4 était quasi parfaite...

Pourquoi pas le time trial, en fait ça date du temps ou on se tirait la bourre avec les potes... je suis resté là dessus tout simplement et puis en course tu peux tenter la technique de te faire pousser par les adversaires, pas simple mais ça peut marcher.

Aujourd'hui je cherche un site de classement UE, qui a existé à une époque sur WPout zone mais à disparu

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Sûrement, mais je ne m'étais pas non plus déchiré à mort pour le faire.
Tu dois être loin de ce temps parce que tu joues avec la version PAL (mes temps sont sur la version NTSC), c'est tout

edit : pourquoi tu joues pas simplement en time trial ? (plus d'adversaires ! )

BOURMIX
Pixel microscopique
J’ai eu WipeOut à sa sortie en France sur Playstation, c’était juste énorme ! J’y ai joué pendant 15 ans en me tirant la bourre avec les potes. Wp2097 et le WP3 ne m’ont jamais convaincus, le seul et l’unique c’est WP1 !
Je joue sur la PS1 en Pal

Il y a 5 ans j’ai décidé de baisser au maximum tous mes records, en ne cherchant que le record du tour, car les 3 tours il y a trop d’aléas avec les adversaires.

En Rapier ça donne ça :

Altima VII_____2:58:2(AURICOM)_0:56.9(AURICOM)
Karbonis V_____1:49:5(AGS)_0:35.6(AGS)
Terramax_______1:55.5(AGS)_0:37.6(AGS)
Korodera_______3:16.7(QIREX)_1:01.6(QIREX)
Arridos IV_____2:47.2(AGS)_0:53.5(AGS)
Silverstream___2:13.0(AGS)_0:43.3(AGS)
Firestar ________2 :20.5 (AGS)__0 :45.6 (AGS)

Pour tous les records au tour : aucun murs ou ennemis touchés, plusieurs boosts et toutes les flèches bleues. J’ai des capture d’écrans de tous mes temps au besoin.

Question à KAEDE tu as vraiment fait 0 :52.1 à Arridos IV avec l’AGS, c’est pas possible !???

rag
Tout petit pixel
Je ne peux entrer dans la bataille puisque je n'ai jamais joué au 1er, j'ai écumé le 2097 à l'époque et surtout Wip3out, que j'ai maintenant en Special Edition et qui reste mon chouchou (avec quelques circuits bonus des deux premiers épisodes, et qui n'existe malheureusement qu'en PAL, mais en 50Hz optimisé).

Sinon, aux éventuels possesseurs de neGcon, je vous invite à l'essayer avec les WipEout, c'est très-très intéressant, ça permet de prendre des trajectoires ultra fluides au quart de poil de cul près, sans avoir à se servir des aérofreins (dans une certaine mesure bien sûr), c'est assez jouissif.
J'ai jamais pu me servir des sticks analogiques sur cette série, impossible…

twipol
Pixel monstrueux
Je repasse dans le coin… désolé, j'ai vaqué à d'autres occupations et je n'ai pas rejoué dernièrement. Pour ce qui est de WO2097, je pense qu'il ne faut pas hésiter à lancer des topics de ce genre, c'est jamais perdu…

Concernant ces fameuses conversions des chronos PAL/NTSC, d'après ce que j'ai compris, le gars étant tout simplement un tueur à ce jeu, il fait des courses parfaites sur chaque circuit pour les deux versions et il calcule de rapport entre chaque chrono.

L'absence de "restart" en fin de course fait partie de ces archaïsmes de ce premier Wipeout, oui… pour la culture générale, c'est amusant de revenir sur un jeu de cette époque précise et de voir tous ces détails qui trahissent un changement d'ère assez radical encore imparfaitement appréhendé par les designers/développeurs du moment.

J
Pixel monstrueux
Oui, oui, j'ai baissé la musique, c'est ce qui m'a confirmé que les bruitages étaient bien rares (et encore plus en Time Trial, où il n'y a pas les armes et les quelques sons qui vont avec). Mais bon, même si ça manque, je ne trouve pas ça rédhibitoire.

Pour le retry manquant en revanche, je trouve ça aberrant. Je ne sais pas ce qu'il en est en émulation, mais sur ma PlayStation, le temps de chargement ramenant au menu principal ajouté au temps nécessaire pour (re)charger la course, ça représente à peu près une minute. Donc une minute d'attente à la fin de chaque run (d'environ trois minutes) pour pouvoir retenter sa chance.
Sachant que le jeu permet en revanche de faire un restart en cours de run, cette absence de retry en fin de run n'est a priori pas liée à une contrainte technique, ça semble être plutôt un "oubli". C'est ça que je trouve le plus frustrant.

En tout cas, bonne nouvelle que tu aies trouvé le jeu en PAL : Twipol va enfin avoir un adversaire !

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
J'ai réussi à trouver une version PAL (j'avais pas assez bien cherché...)
En fait, les sets des différentes régions ont été dumpés en grande partie (voir le site Redump).

Pour les bruitages : tu as essayé de baisser la musique ? Par défaut elle masque complètement les bruitages :/

J'avais remarqué aussi ce retry manquant en time trial, un peu casse-bonbons, mais bon ...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)