Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dzeuss
Pixel imposant
Ho merci c'est bien celui là !!!

Et en plus c'est de la Playstation je vais pouvoir l'émuler facilement ! Joie !!


Kollembole
Pixel monstrueux
"Incredible Crisis" ? (...Sur Ps1, par contre. )



Le jeu est certes bien barré, mais l'Ost reste mémorable.


Dzeuss
Pixel imposant
Je greffe ma question sur ce topic pour ne pas en ouvrir un nouveau.

Attention ma description va se faire sur les souvenirs d'une soirée bourré à jouer à des jeux tous plus cons les uns que les autres et ça va être assez flou, peut-être même complètement à côté de la plaque car mon cerveau a peut-être amalgamé plusieurs jeu.

Je recherche le titre d'un jeu époque Saturn/Playstation, jeu sorti sur l'un de ces deux supports (je pencherais pour la Saturn) et je soupçonne le jeu d'être une exclue japonaise.

Le jeu suis le parcours semé d'obstacle d'un salaryman tentant de rentrer chez lui alors que toutes sortes d'embuches vont se dresser sur sa route.
A chaque obstacle scénaristique correspond une phase de gameplay, toujours différente et sans rapport avec la précédente.
Il me semble que le jeu s'ouvre par la fuite d'un immeuble peut-être en feu ... ensuite c'est le néant.
J'ai vaguement l'image d'une grande roue, d'un feu d'artifice, d'une nana en robe rouge ...

Voilà, c'est très flou pour un jeu sans doute assez confidentiel mais merci d'avance pour toute suggestion !

Stefy
Pixel microscopique
Bonjour,

Non ce n'est pas ça... Les personnages jouables étaient très divers, je ne me souviens surtout que du "chinois" mais il y avait tous les styles, qu'on pouvait choisir au fur et à mesure de l'aventure quand on les bat en tant que boss.

Stephane

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Ca me fait penser aux Super Chinese.

Est-ce que ce ne serait pas Super Ninja Boy ?




Stefy
Pixel microscopique
Plus ou moins, je suis presque sur que c'est un jeu 16 bits sur la Super Nes ou la Megadrive, donc ça doit etre entre 1992 et 1994... mais j'ai pas plus de détails à ce niveau.

Stephane

Bonaf
Gros pixel
T'as une idée approximative de l'année ?

Stefy
Pixel microscopique
Merci pour vos réponses si rapides !

J'ai regardé vos propositions, cela ne correspond pas aux jeux de mes souvenirs...

Par rapport à ce que vous proposez, je pense que le titre que je recherche est plus axé action/aventure que beat them all. Au niveau de la caméra par exemple, cela peut etre un détail mais le héros apparaît plus petit sur l'écran et le héros dont je parlais dans le premier post (le chinois) n'était pas de taille élancée mais vraiment rond, pas très grand...

À titre de comparaison, le jeu ressemblerai (je pense !) plus au mode solo (adventure) de Super Smash Bros Brawl, mais sans les côtés qui font vraiment jeu de plate-forme. Mon souvenir du héros chinois est un homme assez petit, rond, qui saute haut et donne des méga castagnes !

Auriez-vous d'autres idées par hasard ?

Stéphane

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaaa ca me dit quelque chose. Y'a un autre jeu que ceux que vous citez.

En arcade.... impossible de retrouver le nom....

Bonaf
Gros pixel
On peut aussi incarner des boss et ennemis dans Combatribes, mais ça manque trop de persos combattant à l'épée pour correspondre.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)