les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain, en fait ils envoient plus de mail 1 mois avant pour dire que ton abo arrive à échéance ?

J'ai recu un mail ce matin, en anglais en plus, pour me dire que ca avait été renouvellé tout seul.

Bon c'est pas la mort non plus, mais il est loin le temps où y'avait des promos

yedo
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2019-04-19 11:38, Laurent a écrit :
Sauf que je me suis abonné il y a un mois et deux jours pour tester Crackdown 3, et comme le renouvellement mensuel tacite était activé par défaut (j'ai pas fait gaffe sur le coup), ils viennent de me prélever 6,99€ pour le mois suivant. J'ai désactivé cette facturation périodique et maintenant je voudrais me désabonner, puis payer un euro pour reprendre trois mois, mais mon abonnement a été relancé pour un mois donc ce n'est pas possible et je pense que dans un mois la promo sera terminée.

Je me suis aussi fait avoir avec le renouvellement automatique pour le PS Now (alors que je pensais l'avoir désactivé). Il faut limite avoir le réflexe de désactiver le renouvellement juste après s'être abonné.

La promo des 3 mois est valable jusqu'au 12 mai. Je pense qu'il y en aura d'autres car les promos sur le Game Pass sont très fréquentes. Je me demande même comment Microsoft arrive à rentabiliser le truc. J'ai l'impression qu'ils poussent au maximum ce service en le rendant accessible à tous, en le popularisant pour ensuite mieux revenir à une politique tarifaire normale. A terme on sera peut-être d'ailleurs obligé de prendre la nouvelle formule Xbox Game Pass Ultimate. Le terrain se prépare pour une future console entièrement dématérialisée.

En tout cas la stratégie de Microsoft fonctionne sur moi car ces derniers mois je joue quasi exclusivement avec du dématérialisé sur le Game Pass et je trouve ça vraiment bien, notamment grâce au catalogue très intéressant. C'est clair, même au tarif normal ça vaut le coup. Je ne suis plus trop attaché au support physique. Il y a plein de jeux qui dorment sur mes étagères et je me suis rendu compte que je ne toucherai peut-être jamais à certains titres, et il y a encore moins de chance que je rejoue à un jeu que j'ai déjà fait. Il y a tellement de jeux à faire que je préfère découvrir de nouveaux titres. Du coup, à quoi bon posséder les jeux ? Et si un jour j'ai vraiment envie de me refaire un jeu, je suis toujours à temps de l'acheter. Après chacun a son approche, c'est sûr que si on est collectionneur ou un complétiste qui aime rincer les jeux plusieurs fois, un service comme le Game Pass est moins intéressant.

Koren
Pixel digne de ce nom
Crackdown 1 et 2 (ainsi que quelques DLC et toutes les fringues Avatar 360 associées) sont actuellement gratuits sur le Xbox Market.

Laurent
Commissaire politique
Citation :
Le 2019-04-18 16:04, yedo a écrit :
Le Game Pass est à 1€ les 3 mois en ce moment.

Sauf que je me suis abonné il y a un mois et deux jours pour tester Crackdown 3, et comme le renouvellement mensuel tacite était activé par défaut (j'ai pas fait gaffe sur le coup), ils viennent de me prélever 6,99€ pour le mois suivant. J'ai désactivé cette facturation périodique et maintenant je voudrais me désabonner, puis payer un euro pour reprendre trois mois, mais mon abonnement a été relancé pour un mois donc ce n'est pas possible et je pense que dans un mois la promo sera terminée.

(si vous n'avez pas compris le paragraphe ci-dessus, la version courte est : j'ai essayé de les blouser mais ils sont plus malins que moi)

C'est quand même pas mal le Game Pass. J'ai installé Crackdown 3 et Forza Horizon 4 et rien que le temps de faire ces deux jeux ça vaut largement le coup de s'abonner. Devoir être connecté pour jouer c'est vrai pour pas mal de titres PC déjà, et ne pas posséder les jeux, dans la mesure où sur PC je ne fais plus que du dématérialisé, j'ai appris à relativiser. C'est surtout sur Switch que je reste attaché au support physique.

RainMakeR
Wai mais les jeux faut obligatoirement etre connecté, et tu peux plus y jouer une fois que t'es plus abonné

yedo
Pixel de bonne taille
Le Game Pass est à 1€ les 3 mois en ce moment.
Avec les nouveaux jeux qui ont récemment intégré le catalogue (Monster Hunter World, Prey, Vampyr, What Remains of Edith Finch, Life is Strange 2 ep. 1 et 2, Shadow of the Tomb Raider...) c'est carrément donné.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2019-04-06 11:01, Laurent a écrit :

Citation :
Le 2019-04-06 09:22, ryo95100 a écrit :
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one...
Monde de merde

C'est consternant. MS prépare le terrain pour une One sans lecteur et ils n'y vont pas de main morte.

Attention, l'édition steelbook est une exclusivité Fnac sortie en 2017. On ne sait pas si c'est une décision de l'enseigne ou de Microsoft.

Mais ça reste une belle arnaque, au même titre que les éditions collector sans jeu.

Citation :
Le 2019-04-06 13:09, RainMakeR a écrit :

J'ai combien d'heures sur gears 4 ? je m'en rend pas compte. Je joue juste 1h par week end.... depuis que j'ai fini le jeu il y a loin

324h31 mon petit monsieur.

Ca fait beaucoup de week-end ca.

RainMakeR
J'ai combien d'heures sur gears 4 ? je m'en rend pas compte. Je joue juste 1h par week end.... depuis que j'ai fini le jeu il y a loin

Pour le coups de code dans des boites faudrait quand même qu'on porte plainte un jour. Je sais pas, si on veut dl le jeu on le fait. Si on fait l'effort de l'acheter en boite, c'est pour avoir un dvd. Y'a tromperie sur la marchandise quand meme

Laurent
Commissaire politique
Citation :
Le 2019-04-06 09:22, ryo95100 a écrit :
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one...
Monde de merde

C'est consternant. MS prépare le terrain pour une One sans lecteur et ils n'y vont pas de main morte.

Après, il nous restera à espérer que notre connexion Internet fonctionne à chaque fois qu'on veut lancer un jeu, que les serveurs Xbox et ceux de l'éditeur (comme dans le cas de Rockstar) ne soient pas off, et qu'il y ait pas de mise à jour obligatoire de 50Go.

ryo95100
Gros pixel
Gros coup de gueule sur l'édition "physique" de cuphead sur xbox one, on me l'avait offert à Noël et puis le boulot et plein d'autres trucs aidant, pas encore eu le temps de m'y mettre, hier journée de RTT je déballe la bête, m’apprête à mettre la galette sans ma one x et que dalle rien, une boite vide.

Je soupire et je cherche le code sur la vulgaire feuille intérieure, et non pas de code non plus, c'est une contremarque à échanger en caisse avec son ticket de caisse pour avoir le code, sauf que évidemment comme c'est un cadeau la personne n'a pas gardé le ticket de caisse pour pas qu'on voit le prix question de correction.

Bref j'ai un steelbook vide avec pas de jeu et je pense obligé de racheter en démat...

Bref, on a atteint un nouveau level, maintenant si tu veux offrir un truc, et bien il faut ouvrir le jeu vérifier si c'est démat ou pas, et s'il y a le code dedans sinon il faut obtenir le code sous format ticket de caisse et le mettre dans la boite, refermer et offrir

Monde de merde

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)