Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nikeleos
Assassin de Doubleur
Aucune, hormis le fait que je possède déjà les jeux sur 360. Ça m’évite de les racheter sur Steam.
En plus, une X360 manque à mon arsenal et ça serait l’occase mais c’est visiblement la solution Steam qui se profile.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ou sinon tu achètes le remaster de la trilogie Mass Effect, qui existe sur PS4 (donc PS5), Xbox One (donc Xbox Series) et PC (et qui est d'ailleurs en ce moment en promo sur Steam). De l'avis général, c'est un excellent remaster.

Y a-t-il une raison particulière qui fait que tu veux à tout prix faire la version 360 originale?

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Donc en gros, je me casse pas la tête, je choppe une X360 Stingray de préference…

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je voudrais pas te dire de conneries mais je pense que les Mass Effect doivent etre à coup sûr dispo sur one. Soit en remaster soit en 360.

Hack je sais pas je sui splus du tout l'actu là dessus

Nikeleos
Assassin de Doubleur
C'est pour Mass Effect er non pas de One.

C'est toujours aussi compliqué de hacker une 360 ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Ca depend, t'as deja une one ?

J'ai une bonne liste de jeux 360 mais tous ne passent pas sur one, du coup je te dirai de chopper une 360.

Microsoft a stoppé l'emulation et le portage des jeux 360 sur one, alors en fonction des jeux auxquels tu veux jouer, la 360 reste la meilleure solution
Il doit y'avoir une liste qui traine

Nikeleos
Assassin de Doubleur
Question idiote à laquelle on a vraisemblablement éjà répondu 100 fois mais tant pis...

Quelle est aujourd'hui la meilleur manière (en tout cas la plus pratique) de jouer à la 360 ? Choper une x360 dernière gen ou utiliser une One n'importe laquelle ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
en VR ? avec les memes niveaux ?

Par contre j'ai l'impression que le jeu n'a pas rencontré son public et j'ai peur qu'on ait jamais de suite

Simbabbad
Pixel planétaire
En fait, Lucky's Tale est sorti trois fois:

- Une fois sous le nom "Lucky's Tale" pour réalité virtuelle Oculus Rift
- Une fois sans réalité virtuelle sous le nom "Super Lucky's Tale"
- Une fois dans une version remaniée sans ses défauts sous le nom "New Super Lucky's Tale"

J'ai joué à la démo sous Steam et c'est en effet adorable, joyeux, très joli et plaisant. Je l'ai mis dans ma liste de souhaits.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Super Luckys Tale & New Super Luckys Tale (Xbox one)
Alors je vais essayer de faire court mais un de ces jeux est une arnaque et l'autre le meilleur jeu de plateforme, hors mario, qui existe ;D

Pourquoi une arnaque ? et bah parce que j'ai commencé par jouer sur NEW, LE meilleur jeu de plateforme hors mario. Ce jeu a tout, heros charismatique, monde coloré blue sky à fond, maniabilité au top, de l'humour, un monde original etc....
Bref il coche toutes les cases et propose des options sur pratique. Genre quand tu tues un ennemis s'il lache des pièces elles sont ramassées automatiquement. Les ennemis tu peux les tuer en sautant dessus, en leur envoyant un coup de queue ... plein de possibilités.
Et c'est ca qui fait la richesse de ce jeu. C'est un monde ouvert ou tu peux faire les niveaux d'un monde dans l'ordre que tu veux.
Il y a plein de trucs cachés dans chacun du coup tu les fouilles à fond.
Bref enormément de choses à faire, et comme je disai un gameplay aux petits oignons

POur moi c'est mon coup de coeur de l'année.

Alors pour le SLT est une arnaque ? et bien parce que je pensai que NEW etait la suite. Comme Mario et New super mario. Et bah en fait pas du tout.
SLT est le brouillon de new ... donc 99% des niveaux sont identiques (dans new les changements sont plus logiques et favorise la progression), l'histoire aussi. Et surtout toute la richette de new a disparu. On ne peut plus tuer les persos qu'en sautant dessus, on doit faire les niveaux d'un monde dans l'ordre et je trouve la maniabilité un peu rigide .... Mon tort aura été d'avoir fait les jeux à l'envers.
Mais en meme temps c'est un bien parce que si j'avais fait SLT et puis NEW derriere, j'aurai ptet pas continué NEW vu que les jeux sont identiques ....

Certains niveaux sont un peu plus facile dans SLT mais si vous ne devez en choisir qu'un ca sera le NEW ;D

L'essayer c'est l'adopter




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)