Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Merci pour cet article Miss!

J'ai comme beaucoup de monde découvert cette petite pépite via l'émulation, et j'ai immédiatement accroché!
J'ai adoré l'emballage du soft
J'aime beaucoup les musiques, elles sont presque toutes excellentes

chatpopeye
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-04-24 17:36, RainMakeR a écrit :

Ah oui et ca serait possible de fouetter chatpopeye ? Parce qu'il a mis Magical Drop 3, par Shenron, rubrique Articles

Et qu'en fait quand on clicke on a Magical Drop - La série.
Je sais pas vous mais moi ca me perturbe


Oui mais comme Shenron parle en fait de tous les épisodes de la série, tout ça, voilà....

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il me semble que les deux premiers sont sortis aussi sur Super Famicom...

Au clavier j'arrive pas du tout à jouer c'est une catastrophe, je sais pas comment tu fait Kaede.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Le clavier, c'est encore plus rapide, sinon (tout est question d'entraînement, mais je suis bien, bien plus rapide à tapoter une touche ou un bouton que de marquer une direction avec un pad ou un stick).
Ou alors au stick en bindant les directions droites/gauche du personnage sur des boutons, ça va vite aussi.

(oui c'est cheat)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Ah oui petite remarque, qui m'a fait douter Tu precises que le 1er est sorti en arcade, mais pour les autres j'ai eu un doute. J'ai le 2 sur MVS donc, mais je savais pas que le 3 aussi était sorti dessus.

Je te confirme qu'il est sorti en MVS. De toutes façons, quasiment tous les jeux AES sont sont sortis sur MVS, non ?

Citation :
En revanche, je trouve que le jeu est exploitable uniquement au stick arcade... Je vois mal comment cela pourrait être en autrement, alors que je n'ai aucun problème à jouer à MSlug avec un stick de manette, par exemple.

Tu veux dire avec un stick analogique ? Je ne me suis jamais posé la question. Mais le jeu est tellement rapide que je préfère carrément jouer avec un pad, même si le maniement féroce du stick rend les duels encore plus physiques.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaaaa réduire la neo à la baston et les shoots. Bon ok c'est pas faux, mais l'enorme puzzle bobble à populariser les puzzles et on a vu plein de clone débouler dans la foulée. Puzzle de pon et magical drop en tête.
Bon après c'est sûr que toute les salles ne l'ont pas diffusés, mais bon un jeu avec Data East marqué dessus moi ca me fait fondre direct

D'ailleurs ca doit être un des 1ers jeux que j'ai acheté pour donner à manger à ma borne. Un des rares jeux auquel je peux jouer avec ma femme, et je l'espere, bientot avec ma fille.
N'empeche que le combo à la volée je l'avais pas capter dès le début. J'essayai de faire des combos à la puzzle fighter et consort, mais forcément c'est plus dur

Faudrait que je teste la version AES tiens, dans mon souvenir j'ai que le mode vs contre un humain ou l'ordi

Ah oui petite remarque, qui m'a fait douter Tu precises que le 1er est sorti en arcade, mais pour les autres j'ai eu un doute. J'ai le 2 sur MVS donc, mais je savais pas que le 3 aussi était sorti dessus.

L'episode 4 est celui sur Ios j'imagine ?

A noter que le jeu est aussi sorti sur gba. C'est l'episode 2 il me semble (je l'ai revendu depuis)

Ah oui et ca serait possible de fouetter chatpopeye ? Parce qu'il a mis Magical Drop 3, par Shenron, rubrique Articles

Et qu'en fait quand on clicke on a Magical Drop - La série.
Je sais pas vous mais moi ca me perturbe

MTF
Modérateur groovy
Et tes tentatives de séduction ne marcheront pas sur moi !

Blague à part, excellent article Shenron. J'ai connu MD par l'intermédiaire de Benzaïe qui en est extraordinairement fan et qui m'a fait montre de ses talents lors d'un duel mémorable... alors que je venais juste de toucher le jeu. Je me retrouve alors un peu quand tu parles du caractère très "punitif" que peut prendre un match entre un confirmé et un initié

Je me surprends alors depuis à lancer la rom de temps à autres, sans parvenir à être bon mais je m'amuse. En revanche, je trouve que le jeu est exploitable uniquement au stick arcade... Je vois mal comment cela pourrait être en autrement, alors que je n'ai aucun problème à jouer à MSlug avec un stick de manette, par exemple.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

MTF
Modérateur groovy
Shenron, c'est inadmissible ! Tu me feras deux temples d'Ocarina of Time en punition !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Bon sang, c'est tout à fait vrai, comme il s'agit d'un clone et qu'il est impossible de trouver des screenshots sur le web, je suis passée à côté. Je corrige mon article et je l'envoie au Soviet.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)