Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon UPS ils sont toujjours aussi con ... ca existe pas les GPS chez eux ? ou alors ils sont trop feignants pour se deplacer ???
Ca me rend dingue les livreurs qui te livrent plus, faut aller chercher les colis chez eux ...

J'ai recu un mail de Sony, ma ps est reparti a paris parce qu'UPS n'a pas trouvé mon adresse ....
Je comprend meme pas comment cette boite peut encore exister ....
0 service, trop cher, aucun moyen d'avoir un horaire precis de livraison .... un echec ce truc

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est de la merde les ps4 en fait non ?

Je jouais peinard a samourai shodown, la console plante pendant le jeu....
Elle a rebooté, fait un scan et depuis plus d'image....

C'est pas comme si j'y jouais souvent... j'ai la haine là. Y'a un souci avec la derniere MAJ du firmware ou bien ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Sur ? c'etait ptet que la ps3 alors. Mais bon ca m'a toujours gonflé. Je suis sur que j'ai deja ralé ici d'ailleurs ^^

Esteban
Gros pixel
Euh... sur PS4 tu télécharges juste un fichier qui s'installe

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'aime pas laisser mes consoles allumées. Traitez moi d'ecolo ou de pingre, ou meme de parano mais j'aime pas
Par contre tu m'apprends un truc, je pensai que la console téléchargait et installait les patches. Si faut se taper l'install c'est vite pénible

Surtout que c'est ce que j'ai toujours detesté chez Sony. Sur xbox tu télécharges juste le patch, sur ps tu choppes un zip et donc il te faut de la place pour le zip et ensuite le fichier dézippé. Donc 2 fois plus de place, et quand on connait la pingrerie (c'est mon mot du jour ) de sony avec ses HDD .....
Je compte plus le nombre de fois où j'ai du bricoler pour faire de la place juste pour un pauvre patch qui etait plus petit que prevu.
Et donc redeplacage de jeu qui prend aussi des plombes ...

Esteban
Gros pixel
Il faut reconnaître un détail pratique : quand la console est en mode repos, elle se charge de télécharger les mises à jour toute seule sans qu'on en ait à se soucier. Faut juste les installer au redémarrage par contre sinon c'est pas drôle.

De toutes façons, vu que la plupart des jeux auxquels je jouent nécessitent une connexion réseau ou au PS Plus Premium, les mises à jour sont obligatoires.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Je branchais pas la console tout le temps, mais à chaque fois que j'ai branché j'ai eu des maj, et des fois plusieurs d'affilée

La ps4 c'est LA console qui a eu le plus de MAJ :/

french snake
Pixel monstrueux
C'est ce que je pensais aussi. Bon j'ai des MAJ selon certains jeux mais des MAJ systeme pas tant que ça

Simbabbad
Pixel planétaire
Il y a peut-être un système de veille que Esteban a désactivé?

french snake
Pixel monstrueux
Bizarre j'en ai presque pas moi???




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)