Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-10-31 22:20, Erhynn Megid a écrit :

Jeudi 3 Novembre à 15h, F-Zero X, qui restera à mes yeux le meilleur F-Zero (musique, level design, maniabilité, IA, équilibrage, courbe de difficulté) débarque sur la console virtuelle Wii U. Et comble du bonheur : c'est la version US, donc à 60 FPS et aux véhicules plus rapides (oui oui).




Il est sorti et apparemment l'analogique est calibré n'importe comment.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Jeudi 3 Novembre à 15h, F-Zero X, qui restera à mes yeux le meilleur F-Zero (musique, level design, maniabilité, IA, équilibrage, courbe de difficulté) débarque sur la console virtuelle Wii U. Et comble du bonheur : c'est la version US, donc à 60 FPS et aux véhicules plus rapides (oui oui).


Dhura
Pixel de bonne taille
Redout aurait pu m'intéresser, s'il avait été pourvu d'un multi joueur local. Tant pis.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je trouve pas que redout soit proche de Wipeout. Il y a bien trop de virages inclinés sur les circuits, ce qui n'est pas du tout un élément présent dans wipeout...Et il n'y a pas d'armes...
Je trouve le jeu bien plus proche d'un Star Wars Racer.

Dhura
Pixel de bonne taille
J'ai acheté aussi le dlc de fast racing neo, les circuits sont très bien ! Simplement, il y a un bug. Je dois toujours repasser par l'eshop pour réactiver le dlc.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2016-09-30 15:28, nicko a écrit :

Le DLC de Fast Racing Neo est sorti :

8 circuits, 10 vaisseaux (couleurs ?), 18 musiques, 4€99



La version boite inclus le DLC...

Les nouveaux circuits sont vraiment de qualitaÿ.


Pour les accros du genre et surtout de feu Wipeout, il faut jeter un oeil sur Redout (PC donc steam):


nicko
Pixel visible depuis la Lune
Le Paper Mario à l'air très chouette...

ryo95100
Gros pixel
Pour ma part,j'ai craqué, j'ai choppé la version boite, alors que j'avais choppé le jeu sur virtual console, mais bon, en ce moment les bons jeux WII U se font rare, et à part le prochain Zelda, je pense qu'il y aura plus rien pour la nourrir

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Le DLC de Fast Racing Neo est sorti :

8 circuits, 10 vaisseaux (couleurs ?), 18 musiques, 4€99



La version boite inclus le DLC...

Les nouveaux circuits sont vraiment de qualitaÿ.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
On finit par s'habituer aux contrôles d'Olli Olli.
Un intérêt que j'ai trouvé au jeu, c'est sa capacité à nous faire entrer dans la zone. À part ça, c'est très moyen en effet.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)