Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Macky
Pixel digne de ce nom
Il y a au moins tous les jeux de rally qui propose des spéciales en france, comme monte carlo ou alsace.

Puis sur PC, il y a tous les mods des simus auto comme GTR ou Rfactor, par exemple ceci :


LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-01-09 12:06, JC a écrit :
Et puis sur PC, comme le souligne Al-Kashi, il y a Paris-Marseille Racing. J'ai d'ailleurs une vidéo d'un vieux Level One complètement barré sur ce jeu qui traine quelque part sur mon disque dur...


Je l'ai vu sur le Net, ce test est absolument delirant!

Merci pour les reponses

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique


Toi aussi tu connais ce jeu. En plus je crois qu'il est francais le jeu

Je rajoute GTI Club qui n'a pas été cité. Rhaaaa les gens c'est un classique quand meme ^^

nicko
Pixel visible depuis la Lune
La quasi totalité des jeux de rallye reprennent le tracé exact des spéciales du tour de Corse ou du rallye de Monte Carlo...

Gran Turismo 5 a un circuit qui se déroule dans le quartier de l'Opera de Paris

Le circuit Gare d'Europa de Wipeout 2097 ça compte ??

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Tuas raison, je l'ai en boite sur Xbox1 en plus.

JC
Camarade grospixelien
Le génial Midtown Madness 3 c'est sur Xbox 1, pas 360... Quoique, on le trouve peut-être en jeu à la demande ? Je ne sais plus.

Y'a aussi Project Gotham Racing 2 (Xbox 1, rétrocompatible 360)... Sauf qu'il s'agissait du DLC "Paris Booster Pack" et vu que le Live Xbox 1 a été fermé, je pense qu'il n'est plus accessible (sauf pour ceux qui l'on encore sur leur Xbox originale).

Et puis sur PC, comme le souligne Al-Kashi, il y a Paris-Marseille Racing. J'ai d'ailleurs une vidéo d'un vieux Level One complètement barré sur ce jeu qui traine quelque part sur mon disque dur...

Al-Kashi
Tenace !!!

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Midtown Madness 3 qui se déroule à Paris sur Xbox 360.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Est-ce que vous connaissez des jeux de course pour PC ou PS3/XB360 qui se deroulent en France? Je ne parle pas de circuits de F1 mais directement dans les rues dans ou hors des villes. Je connais les deux Tour de France (2011 et 2012) en simu de velo, eventuellement Euro Truck Simulator 1 et 2 (conduite de camion); y en a t-il d'autres?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)