Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
As tu seulement essayé ? y a t'il valeur de jugement sur cette partie du forum ? et si c'était le cas compte sur moi pour chasser ceux qui voudraient atténuer notre plaisir

[quote=Charles De Gaulle]
Entre Possible et Impossible, deux lettres et un état d’esprit
[/quote]

Donc à toi la main, avec ou sans bande son et surtout sans complexes

(et la réponse au trivia précédent tu la donne : c'est la maman d'Angela le prénom et l'instrument on souffle dedans)

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il est assez facile et agréable de répondre à vos énigmes. Par contre j'ai pas du tout votre talent pour en écrire une à mon tour, et encore moins y poser ma voix. Je pense ne pas être le seul dans ce cas ici...

chatpopeye
Camarade grospixelien
C'est vrai qu'on se sent un peu seul sur ce topic, alors qu'il est pourtant bien sympa...

Carl
Membre du Soviet Suprême
Besoin d'un indice supplémentaire ?

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule qui réagit sur ce Thread... c'est trop compliqué ? c'est le fait de demander (en option !!!! ) un fichier vocal ? c'est le concept qui ne plait pas ?

M'enfin sinon je peux continuer de jouer avec Chat hein ! mais je pensais qu'il y aurait plus d'aficionados de films noir par ici

Carl
Membre du Soviet Suprême
HTML 5 non compatible avec Opera alors

Indice alors : une fille dans Max Payne

Indice ultra simple en spoil : L'auteur originel du morceau et son instrument

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ahhhh !!! Je...je vois !!!! J'ai !!! J'ai des yeux !!!! C'est un miracle !!! Merci seigneur !!!!

Mais bon, je n'ai pas la réponse à ton énigme.

Carl
Membre du Soviet Suprême

chatpopeye
Camarade grospixelien
Non mais comme on doit être deux à tout casser sur le forum à utiliser Opera, dont Rain, ne va pas t'emmerder.
En même temps, c'est curieux car dans tes deux premiers posts, le lecteur apparaît.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Rohhhhh !!!! et donc je dois uploader ailleurs ou tu as trouvé un autre moyen ?


chatpopeye
Camarade grospixelien


Au fait, sous Opera, ton lecteur Sound Cloud ne fonctionne pas. C'est pour ça que je n'ai pas trouvé, en fait.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)