les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel monstrueux
Le destin de la Wii U ressemble un peu à celui de la Dreamcast en fait... à ceci près que Nintendo reste(ra toujours) dans le jeu des constructeurs.

Moi aussi j'aime bien le gamepad... c'est comme un "super VMU" ^^

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2016-11-01 16:59, RobertGlucose a écrit :

Selon Eurogamer, Nintendo arrête la production de la WiiU cette semaine. Elle ne me manquera pas. Que tous ses bons jeux soient portés sur Switch, et qu'on ne parle plus jamais de ce Gamepad.

Image

je l'aimais bien moi, le gamepad.

Erhynn Megid
Pixel intergalactique
Image

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Selon Eurogamer, Nintendo arrête la production de la WiiU cette semaine. Elle ne me manquera pas. Que tous ses bons jeux soient portés sur Switch, et qu'on ne parle plus jamais de ce Gamepad.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Happy Hour : -15% sur des consoles et jeux Nintendo
http://jeux-video.fnac.com/n394247/Bonnes-Affaires-Jeux-Video/Happy-Hour-15-sur-des-consoles-et-jeux-Nintendo#int=S:Toutes Nos Offres Happy Hours|pag_beed443d-0e02-4d08-9492-ec71e332f5cf|NonApplicable|NonApplicable|BL6|NonApplicable

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
J'ai un problème. Encore un.

J'avais. Un foutu problème de clés usb corrompues, de données qui semblaient perdues, résolu sans trop comprendre comment ça avait pu marcher. Oui, encore une fois.

Mais cette fois-ci pour ZombiU.

J'adore !

Il faut que je revienne en parler une fois le jeu terminé.

Image

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
2016 sera donc l'année de la lente et cruelle agonie de la WiiU.

(Sauf surprises E3iennes, mais c'est mal parti)

Bon, Tokyo Mirage Sessions #FE m'intéresse, Paper Mario aussi, mais quand même...

Il y a pas mal d'images et de gifs qui circulent sur ces récentes décisions.

Image

RainMakeR
ah oki. Mais il n'empeche que ca a forcément du plaire à des gens, statistiquement.

En fait si le jeu etait pas si plat à coté, j'aurai ptet pas eu le même avis sur le systeme de jeu. Mais bon j'aime pas ce genre de gameplay ou t'es prisonnier, t'as pas de liberté de faire ce que tu veux ...

Erhynn Megid
Pixel intergalactique
C'était ironique.

RainMakeR
Citation :
Le 2016-04-27 14:37, Erhynn Megid a écrit :
Haut les cœurs : Paper Mario arrive en 2016 et disposera de l'adorable système pas naze du tout de Paper Mario Sticker Star, à savoir collecter / acheter des cartes pour se faire un deck pour les combats

Perso j'ai trouvé justement que c'etait le systeme qui avait contribué à plomber le jeu

Forum phpBB modifié par www.grospixels.com (© 2011 Grospixels)