Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Je ne suis pas fan de toutes ses compositions (mais il y en a tellement !), souvent un peu trop techno / trance à mon gout. Mais certaines de ses musiques figurent parmi mes préférées, toutes époques confondues. Celle ci par exemple :


TITAN
Gros pixel
Hello,

Voilà une excellente initiative qui va, à n'en point douter, venir completer de manière formidable la série des compilations Immortal !

damdam
Gros pixel
Voilà une info qui peut intéresser les lecteurs du grosblog de Kimuji et les vétérans de l'Amiga :
Allister Brimble a lancé sur kickstarter un projet d'album de ses vieilles compositions d'époque de Team 17, sur un double CD, en moderne etc...
http://www.kickstarter.com/projects/2059538678/the-amiga-works

Personnellement, j'ai toujours bien aimé son travail, sûrement ce qui se faisait de mieux techniquement dans l'Amiga tardif. J'ai eu Allister Brimble dans Joystick, et il est toujours très attaché à l'époque de ses débuts, même s'il a eu depuis, et continue d'avoir, une production gigantesque.





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)