Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
C'est plutot un hommage.

Apres je sais pas dans quel optique va partir le jeu. Si lecs mecs vont faire un jeu serieux, ou si ca va etre un total nanar.
Je ne me rapelle pas si on l'a posté ici, mais y'avait un kickstarter d'un autre jeu de combat avec plein de vieux films chinois super connus

LVD
Pixel visible depuis la Lune
A ce niveau-la on peut parler de plagiat.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
tain encore un kickstarter totalement barré ;D


http://www.mortalkombatonline.com/content/News/nindex.cds


Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2017-11-27 18:59, RainMakeR a écrit :

bah pour moi c'etait quand meme un jeu prometteur. Je sui sfan des megaman (moins des x) et la demo m'a montré du bon.

Rocket knight faudra que je le choppe un jour. Il est toujours pas sorti sur virtual console ?


J'aimerais bien aussi, mais aucune idée là-dessus. ( Il reste toujours moyen de trouver la rom... )

Par contre, il y a bien le "reboot" de 2010 de Rocket Knight qui serait dispo sur Steam, mais, heu...
- comment le dire ? :





... :/ Bon, autrement dans le même "esprit" il y a Freedom Planet, au moins avec Lilac.






Simbabbad
Pixel planétaire
Dans le genre Megaman, 20XX c'est pas mal (mais c'est du procédural).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah pour moi c'etait quand meme un jeu prometteur. Je sui sfan des megaman (moins des x) et la demo m'a montré du bon.

Rocket knight faudra que je le choppe un jour. Il est toujours pas sorti sur virtual console ?

bronkeykong
Pixel digne de ce nom
Non franchement Mighty n°9 c'est un jeu qui est juste ennuyeux. Ça sent le projet qui était trop ambitieux au départ et qui finit en jeu trop basique parce que les devs n'ont pas pu mettre tout ce qu'ils ont voulu mettre.
Si tu veux un bon jeu des mêmes devs et dans le même délire mais réussi et que tu as un 3DS tu prends Azure Striker Gunvolt 2 et tu choisis le personnage de Copen. Niveau gameplay tu auras un mix entre les Megaman X de la grande époque et Rocket Knight Adventure. Si tu as joué au premier Azure Striker Gunvolt la suite règle les problèmes du level design peu inspiré et de la mécanique de marquage frustrante pour les vieux comme moi qui ont connu les Megaman X sur Snes et qui adorent marteler le bouton de tir

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bon les gens mighty 9 est à 5€ en ce moment et je suis bien tenté. J'ai relu les tests histoire de me le remettre en mémoire mais c'est pas fameux

Des gens l'ont choppé ? il est bien au final ? la démo m'avait paru pas trop mal mais bon j'ai peur d'etre decu

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bon, j'ai une petite douleur dans le cœur.
Vous aimez Star Fox ? La puce Super FX ? Les jeux PixelJunk en général et Dylan Cuthbert ? Et surtout, vous êtes triste de la mort de The Tommorow Children ?

Ça tombe bien, Dylan Cuthbert aussi. Via sa société Q-Games, Dylan a lancé un Kickstarter pour son nouveau projet. Et ce projet c'est... non, pas un jeu à la Star Fox. Non, pas un nouveau concept ou une reprise de The Tommow Children. Non, ce n'est pas non plus un nouveau PIxelJunk, non, loin de là.

C'est en réalité...
- Un portage de PixelJunk Monsters, le Tower Defense de la série des PixelJunk.
- Pour mobiles Android & iOS.
- Free to Play + micro-transactions / time savers.
- Objectif Kickstarter : ~90.000 € / 42.000.000 yens.

Voilà. J'ai un peu mal au ventre en lisant que c'est un projet Kickstarter (dont de nombreux paliers promettent entre UN et DEUX fonds d'écrans pour mobiles si tu donnes plus, woah dude !) pour un portage mobile d'un jeu déjà existant et porté sur SIX supports différents, qui est donc un énième Tower Défense, genre ultra saturé sur la plateforme visée et bien entendu, gavé aux micro-transactions.

https://www.kickstarter.com/projects/q-games/pixeljunktm-monsters-duo-mobile-game

Sérieux, on dirait un échec critique en choix de destin.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Attention par contre, les devs sont en mode patch et chaque mise à jour fait entre 1 et 2 Go en ce moment. Au moins ils sont très réactifs. Je n'ai pour l'instant pas croisé de bugs bloquant sinon que la caméra dynamique a du mal dès qu'on est près du sol, mais on peut choisir une caméra manuelle (qui rappelle beaucoup Super Mario Sunshine, mais en vachement mieux).




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)