Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2015-11-27 21:52, Kollembole a écrit :
(Pourquoi toujours Aerith ? ... )

bah comme je l'ai dit, j'ai pas joué à d'autres jeux où ca arrivent.

Enfin si entre temps j'ai joué à gears 3.

Mais bon le coup du copain qui meurt ca arrive plus souvent dans les films. Enfin meilleur ami, ou pote black

Kollembole
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-08-24 21:09, RainMakeR a écrit :

l'ami du heros qui meurt oO ? à part aerith j'ai jamais eu d'autres gens mourir.


(Pourquoi toujours Aerith ? ... )

Sérieusement, si j'avais vu ce topic plus tôt, c'est là que j'aurais citée Phantasy Star II et IV, Final Fantasy V et Valis III qui font honneur à cette excuse ce poncif particulier visant à évincer tôt ou tard un perso jouable du gameplay (à vérifier pour le dernier, je me souviens juste d'un *Big Spoilers* laché en pleine page dans un joypad ^^" ).

Citation :
AH sinon je rajouterai aussi les decors bleus (des fois niveau de mer) quand la 3d buggue....


Surtout quand on arrive à franchir l"horizon" ^^" ...ou le fond de la mer .




Esteban
Gros pixel
Je viens de trouver ce grosblog. Nordine, t'es un génie. Je me suis tapé le cul par terre avec tes trucs sur le beat'em all.

Nan, mais sérieux, les prénoms des méchants, c'est juste de l'art en général. Rien que dans SoR : Barbon, Galsia, Pheasant, Zamza, Abadede, Mist, Fog, Storm, Big Ben, Rocket...

Sarugaku
Pixel de bonne taille
J'étais passé à côté de ce grosblog. J'adore !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Top 10 des clichés du jeu vidéo :


Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Attention, ça peut être une pris comme une promesse !

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
Le 2013-08-24 12:42, Thezis a écrit :

Encore une excellent groblog tombé en hibernation prolongée. C'est toujours un plaisir de retrouver les textes bien torchés et drôle, à quand la suite promise sur les point'n'click ?




J'y pense, j'y pense...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
l'ami du heros qui meurt oO ? à part aerith j'ai jamais eu d'autres gens mourir.

AH sinon je rajouterai aussi les decors bleus (des fois niveau de mer) quand la 3d buggue....

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Encore une excellent groblog tombé en hibernation prolongée. C'est toujours un plaisir de retrouver les textes bien torchés et drôle, à quand la suite promise sur les point'n'click ?

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
C'est là une règle fondamentale du beat'hem all. Souvenez-vous en, elle vous évitera bien des crises de nerfs causées par un scrolling qui refuse éperdument de s'activer tant que vous n'aurez pas mis KO tous les ennemis planqués hors de l'écran...

Et c'est là qu'intervient l'astuce dite de "l'aller-retour", qui consiste à se tourner dans tous les sens, ce qui fait sortir les ennemis de leur cachette.

Par contre, si le coup de pied sauté est inutile dans certains jeux, c'est le seul moyen de s'en sortir dans d'autres (je pense aux TMNT), surtout s'ils sont mauvais (pas d'exemple en tête). Le coup de genou/coude est par contre indispensable pour amorcer un combo.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)