Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Skysaw
Pixel microscopique
On pourrait citer Conker dans "Conker's bad fur day", même si le jeu a une ambiance assez cartoon (cartoon trash, certes...). Pas vraiment méchant à proprement parler, mais immoral et prêt à tout pour se faire du fric.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Merci.

Je me posais la question parcequ'il me semblait que Trapt n'était pas directement relié à la série, et c'est vrai que le titre japonais, Kagero II qui est la suite de Deception II: Kagero, m'a mis dans l'erreur.

Bref, bref, il va falloir que je m'y mette.

Merci à vous.


jyelka
Pixel imposant
De mémoire, Sands of Destruction sur DS propose d'incarner un héros qui veut détruire le monde... mais j'ai jamais été assez loin pour vérifier jusqu'où cela peut aler

Lorr
Pixel visible mais rikiki
Ah oui ! J'avais joué aux 2 premiers Deception sur Playstation 1 ! En version US car j'avais une Play pucée

Cela dit, on était plus une victime des circonstances qu'un (enfin, une si je me souviens bien) méchant délibéré. Le jeu baignait dans une atmosphère dépressive qui contrastait avec les ricanements sadiques provoqués par des combos qui fonctionnaient.

La version PS3 je ne connais pas.

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
C'est exactement le même principe de jeu.

Il a été massacré par la critique qui l'a noté comme un basique jeu d'aventure ("répétitif gnagnagna" étant sa principale critique négative), alors qu'il faut plus le concevoir comme un puzzle game en temps réel (et j'ai jamais entendu qui que ce soit trouver que, par exemple, tetris est répétitif).

Rugal-B
Gros pixel
La seule différence dans Trapt c'est que tu joues une gentille.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
C'est intéressant ce que tu dis ange_dechu_lucifer, les critiques ont été assez mauvaises, ce qui m'a dissuadé de le prendre.

J'ai d'ailleurs Trapt sur PS2 mais que je n'ai pas encore lancé. Je peux me faire la main dessus, ou les deux sont assez différents ?

ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2014-01-23 11:09, Florent06 a écrit :

La série des Deception, en particulier le 1er volet qui avait fait scandale : http://www.hardcoregaming101.net/deception/deception.htm




Et pour ceux qui en recherchent un opus plus sexy visuellement parlant (parce que c'est quand même cool de jouer le zigouilleur d'aventurier avec des combos de pièges bien sadiques ou humiliants), allez zyeuter du côté de l'épisode IV sorti récemment sur PS3 et Vita, un vrai régal.

Rugal-B
Gros pixel
Lord of Sahdow 2.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Legacy Of Kain : Bood Omen. Kain est vraiment un ordure dans le jeu, même si on apprendra dans les suites que c'est un peu plus compliqué que ça




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)