Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Brutal-Deluxe
Pixel microscopique
Hero Quest !

Sur Amiga, on pouvait sauvegarder son avancée, son stuff, son or etc... pour les missions suivantes et il me semble pour une espèce d'extension.

J'avais je crois 2 disquettes, dont une avec des missions supplémentaires et les sauvegardes prenaient.

Simply Smackkk
Pixel monstrueux
Tout frais, avec une sauvegarde du premier Borderlands, on obtient de nouveaux dans sa suite.


mickmils
Gros pixel
La plupart des séries de RPG de l'ère 8 bits sur micro le permettaient : Wizardry, Bard's Tale, Ultima, Lord of the Rings, Magic Candle, Might and Magic, la série des Gold Box de SSI, Eye of the Beholder et j'en passe.

C'était une feature vraiment banale. Je me souviens même que certaines séries étaient compatibles entre elles.

Piccolo
Pixel digne de ce nom
On peut transférer ses sauvegardes entre Fire Emblem : Path of Radiance (GC) et Fire Emblem Radiant Dawn (Wii).
Cela permet de booster les stats des persos au début de l'épisode Wii, sous certaines conditions (les persos doivent être niveau 20 et avoir atteint la limite dans une statistique, pour donner un bonus de +2 dans cette même statistique, à ces persos dans l'épisode Wii).

damdam
Gros pixel
On garde son avatar dans toute la seconde trilogie d'Ultima, du IV au VI, si on veut.

Gaichet
Pixel microscopique
Les Xenosaga (ok pour récup des maillots de bain mais bon).

Kimuji
Pixel monstrueux
Dans un registre moins rétro, on a The Witcher 1 et 2, Dragon age 1 et 2 (même si l'influence est moindre).

Rugal-B
Gros pixel
Shin Megami Tensei Digital Devil Saga 1 et 2 permettent de récuperer sa sauvegarde.

gilou9999
Pixel visible mais rikiki
N'oubliez pas le fabuleux Arc the Lad 2!
Si on a la sauvegarde du 1 on a droit à quelques surprises notamment en récupérant des objets du 1 plus tard dans le jeu et vous en saurez plus sur le passé de Choko si vous la retrouvez bien sur

Mario86
Pixel monstrueux
Alors je cite inFamous 2. L'orientation "karmique" prise dans le premier opus peut être conservée au début du 2, avec une orientation déjà très marquée en lieu et place du karma neutre avec lequel on démarre une nouvelle partie




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)