les forums de Grospixels

Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Autorisation Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message:

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Options: Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le petit Hulk
Pixel imposant
Il fonctionne en partie en PAL malheureusement.

En effet sur la version PAL du jeu sur Xbox 360, il y a un bug qui t'empêchera de passer le niveau 3...
Pour passer outre, il faudra que tu joues (ou tu laisses allumer) la console pendant 10 ou 15h pour débloquer la Pandora Box qui te permettra d'avoir le level select et donc pouvoir choisir le niveau de ton choix.

Pas de souci si tu possèdes par contre une version NTSC du jeu.

dinomasque
Pixel imposant
Est-ce que Orta fonctionne sur Xbox 360 ?
(j'avais cru comprendre que non)

JiPé
Pixel monstrueux
Si le jeux sera aussi dispo' sur la prochaine Xbox, le problème ne se posera plus puisque le kinect sera à priori livré avec la machine.

En attendant, si le coup du rajout du pad peut éviter un achat supplémentaire et inutile pour ceux qui aiment la licence PD mais pas le kinect... Microsoft juge peut-être plus rentable de vendre des jeux démat' que son périphérique.
C'est comme ça que je me l'explique ^^

('vais peut-être le prendre du coup, avec le Orta en occaze que j'ai pas encore fait)

Kimuji
Pixel monstrueux
SiSontPasCapablesBenYSontNulsEpicétou!
nicko
Pixel monstrueux
Le jeu n'étant pas sorti, je me demande qui ici est en mesure d'affirmer si il faudra retoucher le jeu pour le rendre jouable au pad, et comment les développeurs vont s'y prendre...
Kimuji
Pixel monstrueux
Parce que l'ajout du support du jeu au pad doit automatiquement s'accompagner d'une révision de la partie Kinect? Ça me semble être un faux dilemme. L'élargissement du public potentiel n'a rien à voir avec le fait de retoucher la partie Kinect, l'un et l'autre ne sont absolument pas liés.

Ce qui peut "sauver le jeu des oubliettes" c'est l'ajout du support du pad, pas le fait qu'on charcute le gameplay dédié à Kinect, les deux sont indépendants.

Macky
Pixel digne de ce nom
En même temps, ça pourrait éviter que ce jeu ne finisse aux oubliettes dès le jour de sa sortie.
Kimuji
Pixel monstrueux
Dans ce cas là ça serait dommage en effet.
Jika
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-04-08 14:23, Kimuji a écrit :

A moins que l'intégration du contrôle au pad s'accompagne de modifications qui affectent aussi le gameplay avec Kinect je ne vois pas ce qui pose problème.

C'est exactement ca que je crains.

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-04-08 10:52, Jika a écrit :

Perso, je trouve ca dommage. Si le jeu a été pensé pour Kinect, entrer au chausse-pied une version au pad dans le jeu serait un peu dénaturer le concept.

D'un autre coté je ne vois pas ce que ça retire au gameplay kinect et à l'expérience de jeu de ceux qui y jouent avec ce périphérique. C'est un peu comme si le fait de porter un jeu sur une autre console gâchait le plaisir de ceux qui y jouent sur la machine originale. A moins que l'intégration du contrôle au pad s'accompagne de modifications qui affectent aussi le gameplay avec Kinect je ne vois pas ce qui pose problème.

Version de base : phpBB 1.4.4 (© 2000 - 2001 The phpBB Group)
Modifié pour www.grospixels.com (© 2007 - 2011 Grospixels)

Page créée en 0.051 secondes