Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
rag
Tout petit pixel
J'avais bien aimé ce PlantsVsZombies, mais vraiment trop facile, alors même que je n'avais jamais touché un tower defense de ma vie. Avec quelques techniques basiques le jeu se plie sans problème.
Un truc quasi imparable : mettre des catapultes et autres tireurs au milieu vertical de l'aire de jeu, et miner les ailes avec de l'ail, ou inversement. Toute la troupe de zombie vient s'encastrer comme des cons sur un feu nourri de l'enfer, c'est tellement facile que c'en est même plus drôle ^^

chatpopeye
Camarade grospixelien
Plants Vs Zombies 2 est sorti sur Android.
Je l'ai pris il y a quelques jours et ai pu commencer à y jouer. Bonne nouvelle, il est toujours aussi addictif. Le principe reste le même que le 1, avec de nouvelles plantes bien rigolotes, et de nouveaux zombies. Seule "l"histoire" est différente, avec une carte à parcourir et différents embranchements.
Deux trucs qui me gênent :
- sur mon Wiko cink peax, ça rame un peu lors des chargements et l'action semble moins fluide en cours de partie. Sachant que j'en suis plutôt au début, ça me fait un peu peur pour la suite.
- le jeu est gratuit à la base, et c'est après qu'il faut passer à la caisse, pour acheter de nouvelles graines, des pièces...Bon, a priori, on peut terminer le jeu sans payer, mais on est quand même incité à sortir le portefeuille. En soi, ça ne me dérange absolument pas de payer, mais je n'ai pas calculé à combien le jeu reviendrait si l'on voulait tout. J'aurais largement préféré payer le jeu dès le début pour ne rien avoir à débloquer après.
Pas de nouvelle d'une version PC pour l'instant.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2013-09-25 07:49, MTF a écrit :
Plants vs. Zombies 2: It's about time est sorti depuis quelques semaines sur IoS. Quelqu'un a eu l'occasion de s'y essayer ? Pour l'heure, aucun portage en vue, notamment sur PC, mais je ne désespère pas....

Un responsable d'Apple a déclaré tout récemment que Apple avait (je cite) "balancé des camions de fric" à Electronic Arts pour obtenir l'exclusivité du jeu pendant quelques mois.

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai incité mon frère à le prendre sur son Ipad (de bourgeois), vu qu'il était gratuit la semaine dernière, mais je n'ai même pas vu à quoi il ressemblait....Juste une ou deux vidéos, qui m'ont bien fait baver.

Mais bon, en attendant, j'y rejoue sur mon nouveau téléphone, et si le jeu est bien adapté à ce support, leur système de de micro-paiements gâche quand même bien l'expérience. Certes, on n'est pas obligé de dépenser ses sous, mais on passera alors un temps fou avant de pouvoir débloquer des mini-jeux, des objets....

MTF
Modérateur groovy
Plants vs. Zombies 2: It's about time est sorti depuis quelques semaines sur IoS. Quelqu'un a eu l'occasion de s'y essayer ? Pour l'heure, aucun portage en vue, notamment sur PC, mais je ne désespère pas....

bazino
Pixel imposant
Citation :
Le 2012-05-15 20:29, chatpopeye a écrit :

Jusqu'à vendredi, le jeu est à 2,50 euros sur Steam. 2,50 euros pour des heures de jeu, c'est donné. Je continue d'y jouer régulièrement, étant toujours dans mon deuxième run.


Et la version iPad (la plus jouable) vient d'être mise-à-jour avec des nouveaux niveaux.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Jusqu'à vendredi, le jeu est à 2,50 euros sur Steam. 2,50 euros pour des heures de jeu, c'est donné. Je continue d'y jouer régulièrement, étant toujours dans mon deuxième run.

chatpopeye
Camarade grospixelien
Avec la plante des pieds...

.............

Bon, voici mes plantes de prédilection :
- tournesol simple
- tournesol double
- pistopois
- pistopois à trois têtes
- noix
- cerise ou piment selon les niveaux
- écraseur
- les trois catapultes pour le 5ème monde

Pour les niveaux de nuit, les champignons gratuits.
Parmi les plantes que je n'ai jamais utilisées, on trouve l'ail, le champi-mort (ou peut-être une fois), le grain de café, le champi-aignant, la planterne, la feuille-parapluie, le champi-peureux.
Voilà en gros. Les autres plantes, je les ai utilisées généralement uniquement si l'on ne pouvait pas faire autrement (les nénuphars, les cactus...), ou bien sur deux ou trois niveaux, pas plus, suite à leur acquisition.

MTF
Modérateur groovy
Juste pour savoir, avec quelles plantes tu tournais surtout, chatpopeye ?

chatpopeye
Camarade grospixelien
J'ai fini le mode aventure ! Je suis content, car je ne pensais vraiment pas aller bien loin dans ce jeu. Mais en fin de compte, je n'ai dû avoir à recommencer un niveau qu'à 4 ou 5 reprises. Et comme les niveaux se bouclent en 10 minutes maxi, ce n'est pas un problème d'en recommencer un de temps à autres.
Comme MTF, j'avais vraiment mes plantes de prédilections, et d'autres que je n'ai jamais utilisées. Après, peut-être que dans une nouvelle partie, étant donné que l'on a la possibilité d'utiliser dès le premier niveau les plantes que l'on a découvert dans le premier run, je m'en servirai.
En revanche, je trouve toujours que l'on ne gagne pas assez d'argent. Quand je vois toutes ces belles marchandises proposées par Dave que je ne peux pas acheter...

Enfin bref, je viens de commencer un nouveau run. Et là, ça va moins rigoler, avec les trois plantes imposées dès le départ. Très addictif ce jeu. J'en reste étonné.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)