Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
François
Pixel monstrueux


Image
Et hop, coiffé au poteau le Lyle ! ^^

9 704 250 pts - Stage 4

Pas question de s’arrêter en si bon chemin : je veux voir le bout du périph !

François
Pixel monstrueux
Depuis le temps que celui-là me titillait, fallait bien que je finisse par poster un score un jour ou l’autre. Je vous avouerais que Hang-On m’impressionnait tellement étant môme, en salle d’arcade, que je n’osais pas lancer la rom sous Mame, alors même que le jeu s’avère en fait, pour moi, bien plus accessible qu’Out Run !

Image


9 299 150 pts - Stage 4

Et félicitations à Spacecowboy pour son très bon dossier sur la série !

Lyle
Camarade grospixelien
J'avais pas pris part à ce HIGH SCORE, alors que j'aime beaucoup ce titre.

Stage 4 - 9 563 220



Mise à jour du classement :

1 - 20 353 670 - J
2 - 17 469 890 - Bonaf
3 - 17 162 160 - spacecowboy
4 - 12 989 890 - dzeuss
5 - 9 563 220 - Lyle

spacecowboy
Gros pixel
La réponse que tu as reçue sur ce forum est suffisamment précise pour qu'on ne la mette pas en doute. Le problème est évidemment que cet aspect étrangement aléatoire ne nous arrange pas vraiment. Tant pis, prenons le score final comme unique base de comparaison.

Au demeurant, j'ai fait quelques parties ce week-end en Medium et je n'ai pas réussi à finir le parcours. Je suis bien rouillé...

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-02-12 17:34, Bonaf a écrit :
Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas vu, les forums de MARP sont de nouveau accessibles.

Merci Bonaf.
Bon, si j'en crois la réponse donnée sur le topic que j'avais créé sur MARP, la fiabilité des temps serait plutôt discutable dans Hang On.
Je vous invite à consulter la réponse complète, mais le forumeur conclut son post par "score is the real only comparable thing".

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2012-01-21 11:07, spacecowboy a écrit :À ce propos, est-ce qu'il existe un site qui répertorie les meilleurs scores mondiaux des jeux d'arcade ? Je sais que ça existe pour des légendes comme Pac Man, mais je ne suis pas certain que l'on puisse trouver cette information pour des jeux légèrement moins connus comme Hang-On.

J'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment d'autorité mondiale.
Le magazine japonais Arcadia me semble être la meilleure référence.
Côté américain, tu as "Twin Galaxies" qui est officiel mais ils sont très exigeants en matière d'enregistrement et il leur manque de nombreux scores qui pourtant sont avérés.
Sinon, tu as MARP, quelques équivalents japonais, Superplay et quelques autres sites dans le genre ... il faut alors comparer.
J'ai une très nette préférence pour les sites à la MARP, pour le côté didactique, la qualité d'image nécessairement parfaite et évidemment le très faible poids de l'enregistrement.

Bonaf
Gros pixel
@J : post édité, j'ai rajouté mon score.

Sinon, au cas où vous ne l'auriez pas vu, les forums de MARP sont de nouveau accessibles.

spacecowboy
Gros pixel
Pas de bol, J. Espérons que le forum fasse son retour et que la réponse n'ait pas disparu.

Je me mets à la difficulté Medium ce week-end. On verra ce que ça donne.

J
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-01-27 13:04, J a écrit :
Mon inscription sur les forums de MARP a finalement été validée. Je viens donc de créer un topic là-bas pour y poser les questions qui restaient en suspens (ou avoir confirmation de ce que nous supposons) concernant le système de scoring du jeu.
L'adresse du topic : http://forums.marpirc.net/viewtopic.php?f=2&t=14923

Le 30 janvier dernier, j'ai été averti par mail d'une réponse à mon post sur le forum de MARP. Le souci, c'est que leur forum est tombé peu après et n'est toujours pas revenu à l'heure actuelle (en cliquant sur le lien que j'avais donné, vous obtenez une erreur "500 Internal Server Error"). Ca fait 10 jours, ça ne sent pas bon

En tout cas, félicitations à toi, Bonaf, pour avoir persévéré et réussi à boucler le jeu en easy. Le niveau medium te tend en effet les bras

EDIT : peux-tu recopier ton score dans ton post, s'il-te-plaît ? (c'est pratique lorsqu'on repasse sur le topic des mois plus tard et que l'image n'est plus en ligne)

Bonaf
Gros pixel
Enfin !!
Après quelques nouvelles séances de jeu j'ai enfin fini mon premier run en easy.

Les temps :
58"40 / 57"68 / 58"15 / 1'04"16 / 59"60


Comme spacecowboy, j'ai vraiment pris zéro risque dans le dernier segment, pour assurer de finir le run...

Et le score : 17 469 890


Sinon voici mes meilleurs temps sur les différents segments (toujours en easy) :

Segment 1 : 57''86
Segment 2 : 56"75
Segment 3 : 56''63
Pour les segments 4 et 5, je les ai pas parcourus assez de fois pour que ce soit significatif.

Reste plus qu'à tester en niveau medium pour améliorer le score...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)