Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]

Leaderboard : Score : pts, détails :
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bonaf
Gros pixel
J'ai retesté Cirqus Voltaire et c'était la foire aux gouttières...
Du coup je suis vraiment pas convaincu que la table ait été patchée.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Ah mais comment j'ai fait ?!

Je ne crois pas m'être améliorée (je n'en reviens pas de mon score à TOM), je ne pouvais pas piffer Cirqus Voltaire et finalement je l'aime bien.

Bonaf
Gros pixel
D’après le classement sur le site t'avais déjà fait plus de 150 millions à Scared Stiff.

Sinon pour Cirqus Voltaire faudra que je reteste alors, j'ai toujours eu du mal sur cette table. Mais si ça se trouve tu t'es juste améliorée

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
En ce moment j'ai envie de me remettre au flipper, et d'obtenir au moins tous les Standards Goals sur tous ceux que je possède. J'ai amélioré du coup certains de mes scores :

Scared Stiff : 92 574 030
Cirqus Voltaire : 90 165 100

J'ai l'impression que certains flippers ont été patchés : Cirqus Voltaire est bien moins injuste qu'avant, et j'ai beaucoup moins de billes qui filent dans une gouttière sans que je puisse rien y faire.

petitevieille
Grossier personnage
Ah oui TZ est une pute, même en vrai. C'est aussi à ça qu'on voit que l'émulation est excellente.
Si on se laisse aller à jouer "au feeling" ça finit rarement bien. La différence c'est qu'on ne peut pas donner de coup de pied dedans quand cette connasse nous fait un direct latéral pour un rebond qui aurait dû être anodin.

Bonaf
Gros pixel
J'ai vraiment du mal avec cette table. J'aime bien le concept, y a plein de choses à y faire, mais la table elle m'aime pas. Je la trouve trop punitive à mon goût, jouer les billes "à la volée" c'est tendre le bâton pour se faire battre tellement les lanes extérieures semblent attirer la bille. En plus y a pas tellement de moyens de sauvegarder celle ci ce qui fait je termine souvent très vite une partie bien engagée.
Bref, comme je l'ai dit, j'ai du mal. Je viens d'y jouer une heure et j'ai pas réussi une seule partie correcte... quand ça veut pas.

petitevieille
Grossier personnage
Image

Ça avance doucement.

petitevieille
Grossier personnage
C'est le flippeeeeeeerrrrrrrr.

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ce qui est généralement terrible avec Pinball Arcade, c'est que souvent, on commence une bonne partie, notre première balle engrange les points, on gagne des extra-balles, et on foire lamentablement les deux-trois dernières balles. C'est un jeu d'endurance.

petitevieille
Grossier personnage
Ben y'a du boulot.

Après une bonne première balle (j'ai passé les 1,000,000,000 avec elle), les deux autres ont été à chier. Heureusement j'ai eu un Lost in the Zone…

Image




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)