Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tramboi
Pixel de bonne taille
J4ai découvert ça avec ce doc : http://www.youtube.com/watch?v=4nigRT2KmCE
Avec des vrais morceaux de Steve Meretzky!
[]

Sebinjapan
Camarade grospixelien
On est clairement pas tous égaux devant internet
Et c'est (entre autre) pour ça aussi que j'ai autant de mal avec le dématérialisé. Les 7go de Infamous PS3 ont eu bien du mal à passer ! []

Youpla
Pixel monstrueux
J'ai pris le 720p en mp4 aussi. Ca a pris environ 2h pour une taille finale de 1,4Go.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-06-26 18:47, Youpla a écrit :
Je l'ai pris avec keepvid, l'outil indiqué par Rainmaker, et ça marche très bien (j'ai fait la drag&drop du lien comme indiqué dans le petit rectangle en haut)

Merci pour l'info, je n'avais jamais essayé ce machin. Mais quand j'ai choisi de récupérer le fichier .MP4 en 720p, ça m'a annoncé un temps de téléchargement de 9 heures pour un fichier de 1.2 go
C'est ma connexion qui est minable (fort probable) ou j'ai été un peu trop gourmand ? Tu l'as récupéré en quelle résolution ? []

raphael
Pixel visible mais rikiki
par contre, je trouve dommage que le réal se soit limité aux boites américaines d'IF, délaissant les Magnetic Scrolls, les Level 9 (Knight Orc, quoi!!!), et toute la production non anglophone. Si l'absence de certains est justifiée en fin de documentaire (il n'a inclus que les studios créant des aventures textuelles), un petit passage sur l'évolution du genre, vers les graphismes (instillé par Sierra) n'aurait pas été un mal... D'autant que je trouve la dernière partie- sur la scène actuelle et amateur -, un chouia longue.
Mais, bon, néanmoins excellent...

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-06-26 12:52, Sebinjapan a écrit :

Merci Raphael, ça a l'air super, mais chez moi la vidéo rame comme c'est pas possible, c'est in-regardable, dommage
C'est hébergé ailleurs ? (apparemment non, d'autant que ses auteurs proposent le documentaire à la vente)


Je l'ai pris avec keepvid, l'outil indiqué par Rainmaker, et ça marche très bien (j'ai fait la drag&drop du lien comme indiqué dans le petit rectangle en haut)

J'ai commencé à regarder, mais 2h d'anglais, même avec les sous-titres, c'est un peu dur.
Merci pour l'info.
[]

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci Raphael, ça a l'air super, mais chez moi la vidéo rame comme c'est pas possible, c'est in-regardable, dommage
C'est hébergé ailleurs ? (apparemment non, d'autant que ses auteurs proposent le documentaire à la vente)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Superbe ! Et en plus c'est sous-titré ! Hop, je télécharge ! []

David
Glaçon du sentiment
Waouh, ça a l'air terrible, ton truc. Merci pour ce lien ! []

raphael
Pixel visible mais rikiki
Je crois que personne n'a encore parlé de ce documentaire sur les Interactive Fiction...

http://www.youtube.com/watch?v=LRhbcDzbGSU&feature=player_embedded#at=2060

ça dure près de deux heures, mais c'est passionnant. On y retrouve Meretzky, et pas mal de vétérans d'Infocom, etc.
Il faut juste passer les sept minutes de présentation




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)