Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Et sinon vous voulez des cacahuètes ? []

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2011-02-24 17:02, Vini a écrit :

Tu sais si Kendo peut passer ou pas au local, comme c'est une Segafan je lui aurai bien présenté Kendo pour Planete-Sonic et Sega France.
Edit : Kendo ne peut pas passer.
Ils se sont aperçu de loin à la Japan je pense, je lui avais dit de chercher un grand black mince au stand SEGA, mais sans personne pour faire les présentations forcément ça s'est arrêté là. Enfin maintenant qu'elle est dans vos parages il y aura bien quelqu'un pour la trainer par les cheveux jusqu'à Segos.

Sinon Adoru je plussoie pour ta présentation détaillée (tes histoires de vilain hackeur toussa . ). []

Adoru
Pixel microscopique

Tu as parfaitement raison, il y a des choses que je devrais garder pour moi
En fait, comme les jeux vidéos c'est ma passion mais aussi mon métier j'ai souvent du mal quand il s'agit de me présenter

Je passerais samedi sans problème, je n'habites pas loin

Vini
Pixel digne de ce nom
Adoru, il faut absolument que tu passes samedi, Shenron devrait passer pour son interview avec Phil et je crois que vous avez des points de vu à partager sur une certaine presse

Adoru, moi je serai toi je ferais une présentation version longue, il faut pas avoir honte Le fait que tu dises que tu ne veux pas être prétentieux te rend justement prétentieux, ouai je sais c'est bizarre mais j'ai appris ça récemment à une formation en communication.

Tu sais si Kendo peut passer ou pas au local, comme c'est une Segafan je lui aurai bien présenté Kendo pour Planete-Sonic et Sega France.
Edit : Kendo ne peut pas passer. []

Adoru
Pixel microscopique
Je vois qu'il y a en fait un nombre impressionnant de personnes que je connais ici en fait

Et pour la présentation, j'avoues que cela me gave déjà. Soit elle va être super longue et paraître prétentieuse soit je vais faire dans le minimalisme. Je devrais penser à mettre ma bio online

Edo> Samedi tu ne peux passer au local et après un coup chez moi ? Ou un autre d'ailleurs. D'ailleurs, ca serait sympa d'organiser une petite soirée à la maison un de ces quatres !

edo-sct1
Pixel de bonne taille
Tiens, Adoru ...
Incroyable, le monde est petit

message perso : Resto prévu d'ici 2 semaines, je te bip bientot

Kimuji
Pixel monstrueux
Oh! J'avais vu que tu t'étais inscris il y a quelques mois mais sans poster. Bienvenu ici!

Adoru
Pixel microscopique
Bonjour a tous !

C'est vrai que je suis un vieux membre de l'association inscrit ici depuis longtemps mais que je ne me suis jamais présenté dans mes souvenirs

Special coucou a Kimuji !

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2011-02-15 11:58, Vini a écrit :
PS : Je ne suis pas venu sur GROSPixels pour faire mon commercial, hein que se soit bien clair, mais plutôt ouvrir ma vision du jeux vidéo à autre chose que le Retro Gaming Micro info et j'ai très peu connu les consoles de jeux à par la Dreamcast, je suis plus de la génération Amiga/Atari ST. Mais là on devient HS donc je m’arrête.

C'est du HS intéressant : n'hésite pas à nous en dire dans la section des présentations (en partie Hors Sujet sur forum). Et bienvenue parmi nous. []

Vini
Pixel digne de ce nom
@mickmils : Je viens de voir ça et on te remercie de ta contribution.
Alors par rapport à ce que tu peux apporter à l'asso et sans empiéter sur l'interview de Shenron.
Nous avons besoin chez MO5.COM de tout type de profile (pro ou pas), perso je ne travaille absolument pas dans le milieu de l'informatique.
Cela peut être :
- Prise de photo
- Ecriture de spec machine ou spec jeux pour nos expos
- Inventaire de collections
- Moins simpa mais nécessaire, nettoyage et test des machines pour les expo
- Bras pour installer les expos
- Aller chercher des dons
- Si tu as des projets personnel ou que tu veux tester une machine rare, on peut faire un samedi spécial pour la découvrir, cela intéressera surement plein de membre.
- Mais c'est aussi apprendre, par exemple si tu veux t'amuser à monter ou apprendre à monter des bornes d'arcade. Perso j'ai appris plein de chose en regardant les autres.
- Truc bête, mais qui prend du temps c'est faire des captures de jeux vidéo, c'est fun pour toi et c'est utile pour l'asso.
- Enfin il y a encore plein d'autre chose que tu découvriras sur le forum privé. Mais surtout MO5 se veut vraiment dans l'esprit asso si tu veux venir et juste regarder les autres c'est ton droit de membre.
- Bon tu peux aussi venir serrer la pince à Crevette (hein Shenron ... ) ou d'autres guests qui passent de temps en temps le samedi et refaire le monde avec eux (par contre là prépare tes arguments parce que ça fuse )
- Si tu as des connaissances perso sur d'autre sujet, il ne faut pas hésiter elles seront surement bénéfique à la communauté.

Mais sache que déjà par ton adhésion tu nous apportes beaucoup, dans le fait que cela nous permet de dépasser les 200 membres, condition minimal nécessaire pour être reconnu d'utilité public (avec tous les avantages qui vont autour)

Voilà pour le reste je laisserai Shenron s'exprimer.

PS : Je ne suis pas venu sur GROSPixels pour faire mon commercial, hein que se soit bien clair, mais plutôt ouvrir ma vision du jeux vidéo à autre chose que le Retro Gaming Micro info et j'ai très peu connu les consoles de jeux à par la Dreamcast, je suis plus de la génération Amiga/Atari ST. Mais là on devient HS donc je m’arrête.

[]




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)